Je me suis fais avoir... N'y allez surtout pas. Dommage que la reponsse d''Olivier soit arrivée si tard.
J'attendais beaucoup de ce produit.
Barlizer = arnaque
Modérateur: modération
7 messages
• Page 1 sur 1
Nouveau ![]()
|
Nouveau ![]()
Je vous jure : j'ai super les boules
|
|
développe un peu parce que la je comprend rien....
|
|
|
je ne comprend pas ce qui se passe au sujet de cette barre puisque l'autre sujet a été bloqué et je me demande quel problème tu as eu ??
|
|
Nouveau ![]()
Concrètement :
- si comme moi vos portes sont contre un mur et non pas au milieu d'un mur, - que l'ouvrant de la porte ne vous permet pas d'installer cette barre du "bon côté", ou bien qu'un radiateur, un placard etc empêche également l'installation du bon côté, => il est impossible d'inverser le sens de montage de la barre (seul un des montants qui se fixe sur le côté de la porte a un trou) => ce produit n'est donc pas réversible... |
Nouveau ![]()
Ben logique...fallait peut-être y penser avant l'achat ça, c'est pas trop de leur faute, tu dois savoir ce que tu achètes.
J'ai croisé un type sur un forum numérique l'autre jour: "Arnaque sur ce site ! J'ai commander mon appareil photo numérique sauf qu'y a pas de carte mémoire dedans donc pas moyen de prendre des photo !" .... |
|
Pour savoir ce qu'on achète, il faut que le vendeur dise clairement ce qu'il vend
La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Materiel de musculation