-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
[Topic unique] Free Fight, MMA, K-1, UFC, Dream et autres...
Modérateur: modération
|
@phiphouleouf : Bah déjà physiquement il me fais penser a Fedor, après j'ai vu des vidéos, je sais qu'il cogne et mise a pars Fedor j'vois pas non ^^
|
|
Dernière édition par Slan le Dimanche 22 Aoû 2010 9:57, édité 1 fois.
"Faut arrêter ces bêtises de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" © Perceval
|
|
1m83,77kl (84k fin de prise de masse, 81kl depuis la séche...).
Liste Des Meilleurs Gainers ...! post2074025.html#p2074025 Si Si Silva : http://www.youtube.com/watch?v=53zdxvajCEs Mon Carnet : |
|
Dernière édition par Slan le Dimanche 22 Aoû 2010 9:56, édité 1 fois.
"Faut arrêter ces bêtises de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" © Perceval
|
|
|
L'UFC 117 sera diffusé samedi 28 août soir sur RTL9, pour info
Je passe toute la discussion à ce sujet en caché pour arrêter le spoil
Pas technique Anderson Silva ? T'as vu ses combats autre que celui contre Rich Franklin ? Il a juste la meilleure précision (dans tous les angles d'attaque) et le meilleur timing de tous les combattants de l'UFC, toutes catégories confondues "Faut arrêter ces bêtises de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" © Perceval
|
|
|
ouais mais il se la raconte beaucoup!!
Hier, le KO de Gomi! Mon carnet d'entraînement
Interview "Travaillez dur à vous accomplir en développant vos capacités." [Sénèque] |
|
|
Yeap, ça fait plaisir de le revoir comme ça quand on l'a suivi au Pride
|
|
|
Yep!!!
SAKURABAAAAAAAAAAAAAA, REVIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ Mon carnet d'entraînement
Interview "Travaillez dur à vous accomplir en développant vos capacités." [Sénèque] |
|
|
silva en fais trop car il aime le show ! Mais dans la vie reel il est humble et s entraine dur ! A 35ans dea il est pas née celui qui lui meteras la fesser !
Liste Des Meilleurs Gainers ...! post2074025.html#p2074025 Si Si Silva : http://www.youtube.com/watch?v=53zdxvajCEs Mon Carnet : |
|
|
En même temps, dans les précédents combats, les gens lui reprochaient d'être ennuyeux (et pourtant, au niveau technique c'était monstrueusement impressionnant, à partir du moment où l'on n'est pas aveugle genre le public américain moyen de l'UFC...)
A partir du match contre "Run" Forrest "Run" Griffin, il a rajouté pas mal de show dans ses matchs ... et les gens se plaignent qu'il se la pète. Faudrait vous décider un jour, les gars. "Faut arrêter ces bêtises de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" © Perceval
|
|
|
c et sur...mais techniquement il est incroyable ! Pui ces deplacements j en parle meme pas !
|
master ![]()
Inscription: Mercredi 05 Aoû 2009 21:10 Localisation: yrouerre(89) |
Slan ce n'est pas ce que je voulais dire,ce que je veux dire c'est que silva est très technique mais il fait pas de match au sol pour chercher a faire des soumissions ou autre pourtant avec le jjb il pourrait car quand il vas au sol, sa envoi mais que dire pour moi avec gsp ce sont les plus impréssionnant à l'ufc.
|
|
salut a tous,
ça fait un moment que je suis plus revenue sur le forum (beaucoup de travail). personne a vu l UFC 118 Penn vs Edgar 2. ( je l'ai vu mais je veux pas faire de spoile) sivis pacem para bellum
|
|
|
moi je l'ai vu. Et donc?
Mon carnet d'entraînement
|
|
Il a été diffusé sur RTL9, tu peux en parler sans problème ici, sans avoir à cacher le texte.
|
|
|
franchement Edgar gagne encore avec un combat d'une stratégie implacable.
Et Diaz est aussi bon que son frère Nick , j'aime beaucoup ça boxe , Davis a vraiment eu du mal a trouver les solutions. Pour Randy c'etait un combat trankil. vraiment pas mal cette UFC 118. sivis pacem para bellum
|
|
|
MAIN CARD (PPV)
■Frank Mir vs. Mirko Cro Cop ■Antonio Rogerio Nogueira vs. Ryan Bader ■Chris Lytle vs. Matt Serra ■Sean Sherk vs. Evan Dunham ■Melvin Guillard vs. Jeremy Stephens PRELIMINARY CARD (Spike TV) ■Joey Beltran vs. Matt Mitrione ■CB Dollaway vs. Joe Doerksen PRELIMINARY CARD ■Mark Hunt vs. Sean McCorkle ■TJ Grant vs. Julio Paulino ■Pat Audinwood vs. Aaron Riley* ■Steve Lopez vs. Waylon Lowe* sivis pacem para bellum
|
|
|
Ah j'aime l'UFC !
Les mecs ont un gabarit et une technique redoutable ! Très beau à voir techniquement les rounds ! |
|
Retourner vers Sports, Cardio, Fitness