-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
une bonne salle sur Grenoble?
Modérateur: modération
18 messages
• Page 1 sur 1
|
x
Dernière édition par spinair le Mercredi 14 Mar 2012 14:31, édité 1 fois.
|
|
|
Salut
En dessous de chez moi (Seyssinet) il y a une sale, assez grande, c'est le Club Gymnesia, les tarifs sont raisonnables à ce qu'on m'a dit, et il y a pas mal de matos, dont une piscine, un spa, ect... et c'est accessible en tramway, ligne C arêt Seyssinet Hôtel de Ville, comme tu es sur le campus c'est pratique Voilà, bonne journée |
|
master ![]()
Inscription: Dimanche 25 Oct 2009 16:19 Localisation: grenoble |
+1 je voulais mis inscrire mais j'ai sa me fait loin
|
master ![]()
gymnesia mon couzin y est c'est sale tout le monde est a poil je mi inscriré pas
|
|
up, ce sujet m'interesse allant à grenoble à la rentrée...
1m76 - 80kg -Lafay 6mois (objectif 85kg)
|
|
master ![]()
grenoble meme ou au alentour ? moi j'en conner des pas mal
|
|
tu peux en conseiller une vers Crolles?
|
|
master ![]()
oui va a city gym c'est super piscine sauna salle de musculation cardio meme l'ambiance est vraiment bien j'i etait javit du arreter pour probleme de santé mais jte la conseille
|
master ![]()
j'ai oublier de preciser elle est a crolles
|
|
ok merci
|
|
|
moi, je cherche plus vers grenoble (je serai a saint martins d'heres)
(10-15min max en voiture) 1m76 - 80kg -Lafay 6mois (objectif 85kg)
|
|
|
Il y à espace Viking qui est assez reputé.
J'habite à Seyssinet moi et je te deconseille Gymnesia, la réputation dit qu'ils'agit plus d'un club de rencontre qu'une salle de sport. Et il faut compter 600€ par année (toi un peu moin vue que tu es étudiant). |
|
Interessé ![]()
Inscription: Dimanche 20 Mar 2011 23:44 Localisation: Grenoble |
Sinon il y a freedom fitness à Meylan et Saint Egrève, c'est 29€/mois la première année puis 25€/mois en suite, c'est une salle assez complète (sans sauna et hammam ou piscine) mais l'essentiel y est. L'autre avantage c'est qu'elle est ouverte de 6h du matin à 23h 7j/7, 365J/an
Si tu comptes t'y inscrire et que tu veux plus de détail, fait le moi savoir Bonne soirée |
|
Merci pour cette info, effectivement à ce tarif ca vaut largement le coup, surtout avec un tarif mensuel qui peux être interressant pour un étudiant.
Je me tatte à y aller, parceque en faire à la maison c'est sympa, mais on est parfois limité tout de même. |
|
|
Je m'entraine à la salle de muscu de Champollion (gratuit) mais c'est reservé à ceux en prépa ...
Je sais qu'a 100m de champo il y a un truc qui m'a l'air d'être une salle de muscu (intersection cours Berriat/Gambetta il me semble), mais je n'ai pas d'autres infos ! Si des gens sur Grenoble veulent faire des achats groupés par ex sur Myprotein pour profiter des tarifs avantageux MP moi |
|
master ![]()
slt les mec je vais aller mercredi a freedom saint egreve pour m'inscrire pour les achat je t'enverré un mp
|
|
Salut,
Si quelqu'un à les tarifs pour Freedom Fitness ce serait sympa de les communiquer.. Merci |
|
master ![]()
slt je suis inscrit a freedom fitness a st egreve les tarif c'est soit a l'année je me souviens plus de tete c'est vers les 300 euros si nn c'est 29 pars moi la premiéres année sans engagement
|
18 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Votre salle de musculation