Bonjour à tous
j'ai parcouru le forum, et je suis tentée par la méthode. On va dire que l'objectif est de perdre du mou et d'y mettre un peu de fermeté à la place !
Je ne pense pas qu'il y ait énormément de boulot (1m65, 56kg, et je fais 1h squash 1fois/sem)
Par contre, un détail me turlupine avant de passer la commande du bouquin : j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas que des exercices de muscu (series de mouvements), mais aussi de la cardio. C'est là que le bât blesse : le footing, le vélo et toutes autres activités longues et répétitives (genre courir 1h) m'ennuient d'un ennui profond et insupportable, ce qui fait que même si je me motive c'est l'abandon assuré dans 3 semaines.
Autre chose est-il prévu dans cette méthode ? (et au passage la communauté du forum a l'air super sympa et motivante..)
a+
la cardio .... ?
Modérateur: modération
7 messages
• Page 1 sur 1
|
Le squash est une excellente activité cardio, il faudrait juste en faire au moins une séance de +.
|
|
|
zou c'est commandé !
merci pour la réponse a+ |
|
|
hihi il t'en fallait pas bcp pour commander !
|
|
|
Moi j'ai suivi le programme pendant 6 mois sans faire de cardio car je ne voulais pas maigrir (seulement me muscler) et je peux t'assurer que si ton alimentation est équilibrée tu as des résultats très satisfaisant sans endurence!
|
|
|
le squash est une activité cardio
comme autre façon de faire du cardio, tu peux faire de la corde à sauter. les sports de combats sont aussi une très bonne façon de faire du cardio et de se muscler. Tu peux aussi t'acheter un stepper à décat'. Je sais que moi je n'aime pas courir mais la piscine (si je me motive à me lever exprès) ça allait beaucoup mieux. donc : vélo, footing, rando (pas une marche d'1h biensur), corde à sauter, stepper, step, squash, piscine ... en fait un peu tout les sports si tu les fais durer plus de 5 minutes bon courage MON CARNET
"nous n'héritons pas de la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." A. de Saint-Exupéry |
|
Nouveau ![]()
hello
perso j'ai le meme problème que toi, à savoir la lassitude, et j'ai découvert la DIS (domyos interactive system) c'est une console un peu comme la wii mais vraiment orienté sport, je l'ai acheté avec le tapis et un step, il y a plusieurs jeux, moi j'utilise le domyos step concept C'est très ludique puisque ca marche par point, il y a 5 niveaux de difficultés et 3 niveaux de réussite (médailles bronze argent or) Du coup j'arrive à faire une heure de step et je m'ennuie pas ! |
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Methode Lafay Femmes - Entrainement