Voila j'explique mon problème, Vendredi dernier je fais ma séance épaules,trapèze et au dernier exo (shrug) je souleve la barre pesant 93kg et donc je fais mes élévations normalement et en reposant la barre je ressent un forte douleur au milieu du dos vers les vertebres. Depuis la douleur est parti le lendemain et ce soir mm je fais ma séance dos et dès le premier exo (soulevé de terre) la douleur reviens, je n'ai pas pu continuer. Dès que je respire ou que je bouge le dos j'ai mal.
Je pense que c'est un nerf qui est coincé et donc est ce que cela peut etre un hernie ou cela passera?
Voila en esperant que ça soit pas bien grave.
Grosse douleur au dos
Modérateur: modération
3 messages
• Page 1 sur 1
|
Fait gaffe repose la barre en pliant les genoux pas en te penchant en avant!!!
C'est surement un petit décentrage d'une vertébre donc faut aller voire un kiné si sa passe pas, ou c'est une contracture. Quoiqu'il en soit diminue les charges un petit moment. PS: si c'est une hernie tu sentira des fourmiellement continuel et qui augmente a l'effort qui part du dos jusqu'au mains. |
|
|
Bon ce matin au réveil j'avais encore vraiment mal en bougeant, puis au fur et a mesure que le dos devenait "chaud" la douleur a diminué.
En ce moment mm j'ai tjrs une petite pointe mais rien de comparable a hier soir. Je pense arreter de m'entrainer jusqu'a la fin de la semaine puis je repartirais sur des charges moins lourdes. Pour précision, la douleur est plus sur le coté droit de la colonne. Et je n'ai pas de fourmiellements donc sava ça me rassure lol. En tout merci pour la réponse |
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Blessures en musculation