Pour l'instant je n'ai suivi que le premier niveau mais l'aspect du ventre de cette chanteuse m'interesse. Savez-vous comment l'obtenir?
Je vous remercie d'avance pour vos réponse!
Modérateur: modération
|
Je voudrais savoir si avec la méthode Lafay certaines d'entre vous ont réussi à avoir un ventre comme celui de la chanteuse Pink? (avec le niveau 2?)
Pour l'instant je n'ai suivi que le premier niveau mais l'aspect du ventre de cette chanteuse m'interesse. Savez-vous comment l'obtenir? Je vous remercie d'avance pour vos réponse! |
|
Maître 5ème dan ![]()
Alors déjà, les photos sont retouchées, forcément, donc ne t'attends pas au même résultat ! Ensuite je dirais que le niveau 1 suffirait mais n'ayant jamais pratiqué le niveau 2 je ne peux pas te dire...
Essaye peut-être et si jamais tu vois que ça te gonfles tu arrêtes et ça dégonflera ! |
|
Euhh je débarque de ma campagne... qu'est-ce qu'il a de particulier son ventre ???
Carnet de wicca
____________________ (¯`*•.¸(¯`*•.¸Tout est difficile avant d'être simple¸.•*´¯)¸.•*´¯) |
|
|
oui j'avou qu'elle a un superbe ventre bien dessiné que j'aimerai bien avoir aussi =P mais comme dit OrR il est forcément retouché.
je ne peux pas t'aider car je suis qu'a mon mois de réequilibrage lol mais essaye quand même et tu vera bien |
|
|
Quelque'un ne connait pas son ventre??? Il suffit de rechercher des images de Pink et vous verrez
Merci pour le conseil, je vais faire le 2ème niveau des exos pour le ventre, on verra ce que ça donne d'ici plusieurs semaines! Et bon courage à toutes! |
|
Retourner vers Methode Lafay Femmes - Entrainement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Régimes