je débutes la méthode lafay , je dois faire un mois de rééquilibrage avant de commencer la musculation.
je n'arrive pas a comprendre comment faire l'exercice J2, auriez vous des conseils a me donné?
merci par avance
Modérateur: modération
|
Bonjour,
je débutes la méthode lafay , je dois faire un mois de rééquilibrage avant de commencer la musculation. je n'arrive pas a comprendre comment faire l'exercice J2, auriez vous des conseils a me donné? merci par avance |
|
Maître 5ème dan ![]()
J2 ?
Enfaite c'est comme tous les autres exercices I et J avec la respiration, il s'agit de rentrer le plus possible ton ventre (comme s'il passait sous les côtes) tout en expirant l'air. Ensuite tu tiens contractée (en forçant pour garder le ventre rentré, tes abdos doivent être durs) et en apnée jusqu'à 7s si tu peux et voilà En espérant t'avoir un peu éclairée ! |
|
Bonne soirée ^^ |
|
Maître 5ème dan ![]()
Tu rentres le ventre comme si tu cherchais à ce que le nombril touche la colonne enfaite !
Les secondes sont inscrites sur le bouquin Bonne soirée et bonne muscu |
|
expiration doit durer 30secondes (tu atteindras les 30 secondes au fur et à mesure) et blocage
la chose la plus importante pour tous les exercices d'abdos en travaillant la respiration : n'oublie pas de bien plaquer les lombaires au sol (ou le plus possible si tu as des problèmes comme une scoliose). et maintenant je fais l'autre partie de mon rôle de monitrice. des questions sur les exercices de respiration ont déjà été posée. il faut aller regarder les questions des autres pour ne pas poser toujours les même questions MON CARNET
"nous n'héritons pas de la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." A. de Saint-Exupéry |
|
|
J'ai utilisé la fonction recherché, mais même avec des mots de recherches comme "exercice J2 Lafay Femme" je ne trouve que des résultats sur la pratique pour les hommes...
Si j'ai dérangé quelqu'un je suis désolé |
|
|
tu ne déranges pas
c'est surtout les post du genre : faut-il vraiment faire du cardio? j'ai pas le temps de faire les séances d'un coté et aller courir un autre jour, comme faire? ... yen a des tartines de ce genre de questions et comme il y avait déjà des questions sur les exo de respi je voulais juste te le dire. MON CARNET
"nous n'héritons pas de la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." A. de Saint-Exupéry |
|
Retourner vers Methode Lafay Femmes - Entrainement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Régimes