Douleur au sternum après quelques années de lafay

envie de partager votre expérience, gros ou petits bobos, c'est ici...

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Dimanche 22 Aoû 2010 5:45
Bonjour à tous !

Cela fait un petit moment que je n'ai pas fais un tour sur ce forum car il y a de ça 1 mois et demi environ j'ai du arrêter la méthode lafay car j'ai eu une violente douleur à l'exécution des dips.

Sur le forum et la Faq de Boktai j'ai pu lire que ça arrivait pour les nouveaux (ce n'est pas mon cas) ou que si ça persistait il fallait consulter (ce que j'ai fais) mais voilà mon Doc m'avait dis d'attendre une à deux semaine et que ça passerai ..

C'est simple au départ je pouvais plus me lever, maintenant je peux quand même marcher mais il arrive qu'en marchant j'ai encore une douleur supportable mais très handicapante. Il va s'en dire que je ne peux faire absolument AUCUN exercice car dès que je sollicite légèrement le sternum (en gros tout le temps car bon c'est pas vraiment comme le petit doigt :lol: ) pof bonne petite douleur sympathique (ba quand je suis endormis c'est efficace au moins :lol: )ha oui et bien ça craque assez souvent maintenant :shock: vous avez une solution là ? parce que moi
JE VEUX MA DROGUE JE VEUX FAIRE DU SPOOOOORT :twisted:
"Il faut parvenir à regarder son corps, non pas comme un objet à transformer d'urgence pour en jouir pleinement, le plaçant ainsi au même rang que n'importe quel objet de consommation;mais comme le véhicule de notre vie" --Olivier Lafay
Passionné
Passionné
MessagePosté: Dimanche 22 Aoû 2010 16:29
Un petit passage en radiologie ? ^^

Retourner vers Blessures en musculation