-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
[Topic unique] Tatouage - Piercing - scarification
Modérateur: modération
master ![]()
Inscription: Dimanche 25 Oct 2009 16:19 Localisation: grenoble |
moi je vais prendre rendez en septembre pour un nouvos tatouage dans le dos je vous feré parvenir des photos
|
|
Ah tiens voilà un topic pour moi !
Je me permets de vous signaler mon site d'info et de doc sur le tatouage. Si jamais ça fait trop pub (mon site est entièrement gratuit et n'a aucune vocation commerciale, je ne vend même pas d'espace pub, et ne fais aucun échange promotionnel de liens), les modérateurs peuvent l'enlever pas de souci. Et voilà une partie de mes tatouages : Manchette composée par Dimitri (Saint-Germain-en-Laye)
"Une belle brochette" par Neusky (Saint-Brieuc et Paris)
Le suivant a été photographié juste à la fin de la séance, d'où le petit érythème tout autour. "Memento mori" par Tony Artkaos (Saint-Brieuc & on the road)
qui se lit dans un miroir :
Zut j'ai pas de photo du dernier, je vous montrerai ça à l'occasion. Dernière édition par Froggy le Samedi 21 Aoû 2010 9:36, édité 1 fois.
|
|
|
magnifique, c'est vraiment artistique
(combien d'heures de travail pour la manchette)? que signifie la phrase latine? Mon carnet: http://www.musculaction.com/forum/elie- ... 57988.html
Mes videos youtube (sport, d'autres à venir): http://www.youtube.com/user/alexandre95#p/a |
|
|
Je milite justement pour la défense et la reconnaissance de l'art du tatouage (sérieusement !).
La manchette complète en couleurs a demandé 5 séances de 4 à 5 heures, soit entre 20 et 25 heures, sans compter la préparation du dessin. Le dragon lui a demandé 3 séances de 4 heures, y compris la réalisation du dessin en "free hand" (c'est-à-dire réalisé au feutre directement sur la peau, sans dessin préalable). Les autres tatouages ont été faits en une fois, entre 2 et 3 heures de travail. "Memento mori" signifie "Souviens-toi que tu es mortel". C'est mon "Carpe diem" à moi, mais d'un point de vue plus radical. Quand je le lis dans un miroir, ça me rappelle que quoi que je fasse, je sais que ça prendra fin un jour, du coup je relativise beaucoup de choses. |
|
|
J'aime beaucoup
Je desespérais de ne les voir un jour, j'avoue que j'ai une petite préférence pour la manchette ^_^. Je suis allée voir le forum, il est vachement agréable et l'ambiance à l'air plus sympa que le célébre forum de tatouage. D'ailleurs, je t'ai trouvé, et ravie de voir ton visage «C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.»
[ Didier Erasme ] - Extrait de Eloge de la folie Mon carnet d'entrainement \o7 |
|
master ![]()
Inscription: Dimanche 25 Oct 2009 16:19 Localisation: grenoble |
super beau sa demander enormement de travaille je vais voir ton cite moi je cherche des modele d'ecritures si tu peut m'aider merci d'avances
|
|
Merci litote.
C'est marrant les gens adorent généralement l'un ou l'autre bras, mais rarement les deux. Les deux styles sont en effet radicalement différents (japonisant versus kustom color), l'un joue harmonieusement avec le corps lorsque l'autre remplit tout l'espace comme une planche de bande dessinée... J'aime beaucoup le contraste des styles entre ces deux tatouages, et les regards qu'il suscitent (assez rarement réprobateurs au final, très souvent surpris, et parfois admiratifs). J'ai une admiration infinie pour les artistes qui les ont encrés... Lorsqu'on souhaite se faire tatouer un lettrage, le mieux est encore de confier la réalisation de l'écriture à un tatoueur. Certains tatoueurs affectionnent plus particulièrement ce type de travaux et c'est en priorité vers eux qu'il faut se tourner. Lorsqu'on n'en connait aucun et qu'on ne sait pas lequel choisir, il faut absolument prendre le temps de visiter plusieurs studios afin de regarder les books (photos des tatouages réalisés, et non les catalogues de motifs, qui ne donnent aucune indication sur les qualités artistiques du tatoueur) et rencontrer différents tatoueurs (le contact est important aussi, mais dans certains shops on ne rencontre pas forcément d'emblée un tatoueur, il y a parfois une personne dédiée à l'accueil, mais généralement compétente pour vous conseiller et vous orienter dans un premier temps). Avec le web on a l'avantage de regarder des centaines de books en ligne, ce qui permet d'aiguiser son jugement sur la multitude de styles et de qualités de réalisations, ce serait bête de ne pas en profiter ! Mon site ne propose aucun modèle de tatouage ou de dessin (il met l'accent sur l'information), mais je connais un site très utile pour ceux qui souhaitent avoir un aperçu de lettrage dans un ou plusieurs styles différents : dafont.com C'est un site de téléchargement de polices de caractères, avec les différents fonts classés par thèmes. Il permet de visualiser un mot ou une expression dans différentes polices. Je l'indiquais parfois aux clients du studio où je travaillais, pour qu'ils puissent éventuellement imprimer un ou deux lettrages s'approchant de ce qu'ils recherchaient. Ça permettait au tatoueur d'avoir une idée plus précise de ce qu'ils voulaient. Mais les tatoueurs disposent eux aussi généralement de modèles type qu'ils retravaillent eux-même en fonction de l'écriture souhaitée. Il faut enfin garder à l'esprit qu'une écriture doit être lisible : plus on voudra quelque chose de petit, plus il faudra opter pour un style épuré et sans fioritures (le lettrage que j'ai sur le ventre aurait difficilement pu être tatoué plus petit). Plus on a de la place, plus on peut se permettre toutes les fantaisies ! |
|
|
Bon du coup je me les miens... tout frais réalisés, ça fait quelques années déjà, je n'ai pas de photos plus récentes...
C'est mon "Envolée" ![]() Carnet de wicca
____________________ (¯`*•.¸(¯`*•.¸Tout est difficile avant d'être simple¸.•*´¯)¸.•*´¯) |
|
|
Ils sont magnifiques ces papillons !
Qui te les a tatoués ? |
|
|
Merci Froggy, c'est une tatoueuse géniale à Lyon... on était en méditation toutes les deux, c'était super génial, elle est très douée ! Tu peux voir ses créations sur son site et tu pourras retrouver dans les photos dans "Animaux" mon dos... c'était sa photo !
Carnet de wicca
____________________ (¯`*•.¸(¯`*•.¸Tout est difficile avant d'être simple¸.•*´¯)¸.•*´¯) |
|
|
merci rangolie pour le lien qui arrive direct ici !
Froggy c'est sublime j'adore ta phrase latine, et le fait de lire dans le miroir... en fait tes tatouages ont l'air de te coller à la peau, c'est le cas de le dire, ils doivent bien te représenter Quand j'aurais atteint mon objectif, je crois que je viendrais t'embeter pour te demander des conseils (partie du corps à faire car je n'arrive pas à choisir, et je suis douillette Rangolie, ton envol est superbe, ca te représente tres bien aussi je toruve, meme si je ne vous connais que depuis 3 jours z'etes superbes les filles ![]() |
|
|
J'ai vraiment du mal avec les tatouages en général, mais celui ci est magnifique...
Un joueur de foot l'a sur les deux bras je crois bien. "Who are you to judge the life I live? I know I'm not perfect and I don't live to be. But, before you start pointing fingers, make sure your hands are clean."
|
|
|
joli tatouage polynésien!
mon frère réfléchit à se faire tatouer un tatouage polynésien... Pour moi le jour où j'aurai réussi à maigrir et prendre un peu de muscle... un tatouage de phoenix et de loup/ chien loup/ berger belge me correspondrait tout à fait du fait de mon histoire personnelle... mais je n'ai encore aucune idée du style (réaliste ou non) ni de l'agencement de ces deux symboles... Mais d'abord bossons ce corps... |
|
master ![]()
Inscription: Mercredi 05 Aoû 2009 21:10 Localisation: yrouerre(89) |
La photo que tu as mis sa ne serait pas un joueur de rugby néo-zélandais sonny bil williams?
|
|
C'est bien lui.
"Who are you to judge the life I live? I know I'm not perfect and I don't live to be. But, before you start pointing fingers, make sure your hands are clean."
|
|
|
Rangolie tes papillons sont trop beaux
d'ailleurs ils sont tous beaux les tatoos ici ^^ Moi j'ai deux piercings : Tragus, et nombril Parcontre le tatouage :S trop peur d'en faire trop chochotte pour ça |
|
|
Lola, moi aussi tragus ... et snug ... c'est les seuls qui sont encore là ...
Mon carnet Lafay --- Bilan décembre + photos p19
"Sic gorgiamus allos subjectos nunc" "Nous aimons nous repaître de ceux qui voudraient nous soumettre" |
|
|
J'aime pas trop les tatouages couleur, je sais pas pourquoi. Je trouve que c'est plus sexy en noir.
Moi j'attends d'être vraiment musclé pour en faire un ! peut-être jamais quoi... |
|
Retourner vers Beauté & Soins du corps