Bonjours à tous,
Il y a une semaine et demi, lors de mon développé couché, je me suis fait mal au poignet en poussant la barre sur mon torse (car j'étais arrivé à l'échec...). Le jours même, je ne sentais pas grand chose, j'ai donc poursuivi ma scéance. Cependant, le lendemain, j'avais vraiment mal au poignet. J'ai donc décider de mettre de l'ambrocation 2-3 fois par jours ainsi qu'un bandage. J'ai essayé de recommencé la musculation ce mercredi ci mais il ne m'etait presque plus possible de faire des exercices de tirage, des curls ou des exercices avec une barre. Les seul exercices que j'ai pu faire sans ressentir un quelquonque gène était les dips et les écartés. Il est bon de rajouter également que il n'y a que quand je force que j'ai mal au poignet, je ne ressent (presque) plus rien lorsque je le bouge dans n'importe quel sens.
Est-ce que quelqu'un ici pourrait me conseiller sur ce que je pourrais faire car sa me désespére de ne plus pouvoir faire de muscu...[/img]
Douleur au poignet
Modérateur: modération
11 messages
• Page 1 sur 1
N3 : BANNI définitivement.
Inscription: Vendredi 21 Aoû 2009 12:29 Localisation: Belgique |
|
|
Salut Kilians ; jai un peut le même problème jai souvent des douleurs au poignet le lendemain des pecs ; ils craquent souvent quand je les fait tourné sur eux même ! et jai des douleur en D.Inc ! je pense d'après des conseil acheté des bandes comme les boxeurs qui tiennes les poignet seul solution a mes yeux pour l'instant
" Go hard or go Home " PDC 74 1RM Développé couché 132
Mon carnet d'entrainement musculation naturelle |
|
|
Moi aussi j'ai à peux près les memes douleurs que toi au poignet :
Tu as mal quand tu met une pression sur ce poignet ? ( C'est bizarre que faire les dips ne te gênent pas . ) Une fois j'en avais parler à mon médecin , il m'avait dit que c'était à cause de ma croissance , que le cartilage était entrin de se former blablabla... mais pour moi c'est pas sa , parce que j'ai mal qu'au poignet droit et pas du tout au gauches : je dis surtout que ce sont les clés de poignets qui m'ont fragilisé le poignet. En tout cas , ne force pas du tout sur ton poignet pendant une à deux semaine , parce que sinon sa risque de s'aggraver et c'est comme sa qu'on se tape une douleur à vie... Sinon comme l'à dit je sais plus qui au dessus ( désolé lol ) tu devrais prendre les bandes pour les boxeurs , c'est niquel Freestyle for life !
|
|
|
Lol okai c'est moi qui est dis pour les bandes de boxeurs ya que moi qui t'es répondu ici je crois
ben enfaite jai pas mal en permanence jai mal pendant et le lendemain un peut . On verras sa fait des mois que sa dure !!! " Go hard or go Home " PDC 74 1RM Développé couché 132
|
|
Oui c'est juste que j'avais oublier ton pseudo pour pouvoir le citer
Moi c'est par période , soit sa vient natturelment , soit sa vient après une torsion de poignet ( clé au self ). C'est super genant lorsque je fais des dips et des pompes ( heureusement j'ai des push-up bar ). En tout cas hésité pas à aller consulter si sa dure depuis des mois , parce que c'est pas très bon de laisser trainer sa , surtout qu'avec la musculation et de manière générale d'autres sports , le poignet est très sollicité. Freestyle for life !
|
|
|
Ok merci , ben tant que cela s'aggrave pas je continu on verra bien hihi
ps : tu dis a cause de ta croissance tu as quel age ? ( http://www.musculaction.com/forum/maxim ... 71030.html ) " Go hard or go Home " PDC 74 1RM Développé couché 132
|
|
17 ans .
Mais honnêtement j'y crois pas trop à ce qu'il me dit :sa m'est arrivé au self défense de faire le cobaye pour les clés de poignets pendant 1heure30 ... je pense que c'est sa qui me la fragilisé car j'ai aucune douleur au poignet gauche. Freestyle for life !
|
|
|
Okai moi jai 22 ans ca craque de-fois mais c'est tout
Bon je reviens se soir j'écrirai ma séance sur mon carnet si tu veux voir " Go hard or go Home " PDC 74 1RM Développé couché 132
|
|
Mais moi sa parait logique étant donné que quand on me fait une clé de poignet , c'est toujours au droit et non le gauche
Ok je passeré Freestyle for life !
|
|
|
Un truc qui peut aider :
Remplace tes exo barres par des exo haltères ! C'est moins stressant pour les poignets "Le malheureux est sur le point d'être mère"...
"On a beau dire, il faut un peu de vertu dans le monde"... LOL |
|
|
okai pas bête j'y penserai
" Go hard or go Home " PDC 74 1RM Développé couché 132
|
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Blessures en musculation