Vous êtes nouveau? Lisez ceci absolument.
Modérateur: modération
61 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|
ce forum est une véritable mine aux trésors, pourquoi hésiter...
|
|
|
au début c'est un peu difficile à ci retrouver, mais sinon après quelque temps, ce forum est tout simplement génial!!!
Mon carnet d'entraînement
"vous voulez la jouer soft, je suis pas contrariant mais vous voulez la jouer hard, on va la jouer hard!" |
|
Interessé ![]()
Hey !
Bonjour à tous, et bien voilà, je suis tout nouveau sur le forum et tout nouveau dans la méthode également. Je ne manquerai pas de naviguer sur les carnets d'autres utilisateurs, pour avoir des conseils et des encouragements. Bref, je ne serai pas un "inactif" du forum !! Je vais très bientôt mettre à jour mon propre carnet avec des photos, au départ de la méthode. N'hésitez pas à me conseillez. Bonne continuation à tous et merci Olivier Lafay !! Sportivement ! |
|
Boujour a tous
Merci a lui A bientot |
|
Nouveau ![]()
Voila je vais faire vite
j'ai le livre depuis une semaine, j'ai tous bien lu ( enfin presque bien ) je suis directement allé au niveau 2 c'est dur mais je progresse tout de même un peu : voici ma 4eme séance niveau 2 : Edit modération voila je voulais savoir si il fallait que je refasse une semaine ou deux du premier programme ou si ça servirai a rien ? merci de ton aide ps : excellent livre. |
|
Crée toi ton carnet
|
|
Nouveau ![]()
Je crois que je vais recommencer tous et repartir sur de nouvelles base aujourd'hui!
je vais créer ça today De plus j'ai vu sur ton carnet que je possédais a peu près les même mensuration que toi! |
|
d accord crée toi ton carnet poste un message dans le mien pour me dire quand il est créé
|
|
Nouveau ![]()
Biensur
je refais un teste de capacité puis je créé mon carnet et j'entame le programme lundi! ps : je suis aussi rugbyman ! |
|
tu viens d'ou ? tu fais ou du rugby ? cree ton carnet des maintenant et le test tu peuxvite le faire maintenant ?
|
|
Nouveau ![]()
je viens de Normandi :p
okay je fais ça dans l'heur qui vient ! |
|
d accord poste un message dans mon carnet quand c'est fait pour que je sache
|
|
|
Ce n'est pas l'endroit où poster ses questions.
De plus, citer le noms des exercices c'est interdit. Merci de lire le règlement: http://www.musculaction.com/forum/regle ... 35026.html |
|
|
Excuse moi
|
|
Nouveau ![]()
merci mr lafay !
|
|
Il est vrais que le forum est génial. Jusqu'à présent je me contenté de demander des conseils sur tout, sans pour autant donner des encouragements aux autres pratiquants sur leurs carnets, un vrais égoïste. Merci Olivier.LAFAY.
|
|
|
bonjour à tous,
j'hésitai énormément à me lancer, mais plus je parcours le forum, plus ça me donne envie. |
|
|
Moi je débute alors quelque mots d'encouragement ferez pas de mal ^^
mon carnet d'entrainement:
post2066429.html#p2066429 |
|
61 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes