Ca dépends aussi fortement du milieu social (certains vont peut etre crier au scandale, mais c'est pourtant la vérité).
Un banquier, chirurgien, avocat, etc... ne met pas de débardeur.En tout cas pour sortir, même en ville.
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Choix d'un debardeur
Modérateur: modération
49 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|
Y'a des nanas que ça va clairement exciter de voir un mec tout musclé avec un débardeur, d'autres qui vont trouver plus amusant de voir un mec bien foutu en pull, elles peuvent comme ça imaginer le dessous.
Bref, chaque fille est différent...mais en groupe, elles vont réagir pareil si c'est des gamines. |
|
|
Oui enfin moi je n'ai jamais vu d'avocat bodybuilder pour le moment donc bon ça me parait normal
Après je sais qu'alexandre nataf est dans le domaine médical, je ne sais pas si il sort en débardeur en ville mais bon ... c'est un bodybuilder avant tout donc bon ... edit : ah non je me souviens d'une photo on le voit prendre un verre, il est en t-shirt bleu "némo", "oui alors quelqu'un du domaine médical se promener avec ça ... c'est un scandale" a nul sacrifice, nul victoire.
|
|
Faux. La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
|
Il est bien evident que je parle de généralité...
Si tu prends par exemple tous les commerciaux de grande entreprise, ou avocats, qui font de la muscu , combien mettront un débardeur pour aller boire un verre entre amis? Très peu... C'est pas moi qui l'invente... |
|
|
Je pense aussi que ça dépend de ce qu'on a en tête, et du reste de nos vêtements.
Si vous avez en tête de draguer ... ça dépend où, qui? Quelle genre de fille? Quelle heure? Jour/soir? Enfin pour finir ce petit texte, http://www.spikeseduction.com/forum/quels-vetements-acheter-et-dans-quel-ordre-vt2231.html#21918 C'est un site pas mal niveau relooking Alors débardeur = ridicule = kéké? Je ne pense pas a nul sacrifice, nul victoire.
|
|
Master principal ![]()
Inscription: Mardi 22 Aoû 2006 13:17 Localisation: Saint Etienne |
Débardeur = bien utile quand tu ne veux pas que la transpi te colle toute la journée, en été surtout.
|
Nouveau ![]()
Inscription: Dimanche 26 Déc 2010 12:25 Localisation: Normandie |
Plutot débardeur moulant pour moi.
La réussite ce n'est pas de la chance; c'est surtout des heures et des heures de travail.
|
|
Moi j'en ai de toutes les couleurs, j'assume mon statut de kéké des plages
|
|
|
Depuis que j'ai pris un peu de muscle j'adore mettre des débardeur ! (étrange hein ? mdr). Non sérieusement j'en met assez souvent, aussi bien des blancs que des noirs (bien sûre je n'en met pas pour aller à un rdv important ou autre). Je trouve que c'est confortable et puis ça met en valeur tes formes si tu en prend un qui moule un petit peu (quoi ? Moi beauf ? M'en fou j'assume aussi xD).
Tout cela est une affaire de goûts je dirai, et jamais une fille ne m'a fait de remarque sur cela ^^. D'ailleurs savez vous ou on peut trouver des débardeur qui sont coupés comme cela derrière ? Car je n'en trouve pas dans les magasins et les miens recouvre tout le dos si on peut dire ... |
|
Tu as essayé les magasins de sport? |
|
|
Oui, sans résultat
|
|
|
Je t'aime Louison ! Mdr. J'en trouvais pas dans les go Sport qui sont ) côté de chez moi ... |
|
|
moi je cherche les vrais debardeurs a la van damme avec bretelle a l'arriere bien moulant comme dans full contact la scene de tape dans la piscine vous voyez lequel? il fait aussi moulé les cuisses plus gymnastique le style j'arrive pas a les trouvé quelqun connait ou les prendre? genre internet ou magasin de sports
|
|
|
Oui xyrodon, à decathlon, celui de la photo je l'ai acheter en 3 couleurs différentes.
The key to immortality is first living a life worth remembering !!
Mon carnet d'entrainement |
|
|
Oui mais je n'ai toujours pas eu le temps d'aller dans un décathlon ^^ mais au moins maintenant je sais ou en trouver =) !
|
|
regarde sur internet tu tape "gasp" ou "debardeur gasp" |
|
49 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Beauté & Soins du corps