Quels livres sur la musculation possédez-vous?
Modérateur: modération
52 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Maître 5ème dan ![]()
Alimentation musclée reçue, pas commencé, mais çà m'a l'air plus que complet (et vraiment pas réservé uniquement aux débutants).
|
Moi j'ai commandé Visa pour le BB, Guide pratiques vol 1,4,6 et 7 et big au-delà du possible (pour rigoler un peu) |
|
|
Pfff z'êtes tous que des copitateurs
Déjà y en a plein de Smart à les avoir commandé après que Body me les aient conseillé |
|
|
Reçu aussi Visa pour le muscle et Guide pratique 1.
J'ai pas encore fini Visa pour le BBing, mais dans l'ensemble c'est vraiment bien, très agréable à lire(l'écriture est très "naturelle", simple), parfois complexe et avec souvent des trucs assez connus. Devenez un champion a l'air d'une hypocrisie pas possible par contre C'est normal me direz-vous, il(Favre) va pas avouer qu'il se dopait mais bon... |
|
|
Méthode Lafay
Le turbo Delavier, guide des mouvements Muscle Revolution, de Chad Waterbury |
|
|
Je vais mettre ça là comme l'autre topic a été fermé :
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/vie ... 63#p687963 J'ai pas tout suivi apparemment, de quoi parle le 2e de mars ? Celui à la couverture soi-disant copiée serait un autre que celui sur l'entraînement ? Et les autres ? Métal' ? |
|
|
compléments anti-âge le second.
|
|
|
|
|
|
Je savais pas qu'il y avait des compléments anti-âge.
Et j'étais pas du tout au courant, t'as appris ça où ? |
|
|
planetemuscle
|
|
|
j'espère que c'est faux, sinon ça fait presque peur un livre comme ça
Mon Carnet fonte
Carnet Lafay '' Abandonner n'est jamais une solution ! '' ''I have a dream...'' -Martin Luther King JR. |
|
|
-je pratique la musculation (Gilbert Bohbot)
-méthode lafay (Olivier Lafay) -turbo (Olivier Lafay) -encyclopédie des mouvements de musculation avec poids du corps (Emmanuel Akermann) -La méthode Delavier 1 et 2 -force : entrainement et musculation (Emmanuel Legeard) -guide pratique de la musculation sans machine (esi) -le grand livre des exercices de musculation (Thierry Bredel) -les abdominaux préparation, technique et exercices ( M.Messina) -préparation aus diplômes d'éducateur sportif tome 1-2-3 -sport, santé et préparation physique -musculation anatomie et mouvement (Pat Manocchia) -musculation les fondamentaux pour tous (Emmanuel Legeard) -gainage (Olivier Pauly) -manuel pratique de l'entraînement -gym et musculation pour les nuls -le stretching (bob anderson) -guide des mouvements de musculation edition 4 (delavier) -bodybuilding anatomie et mouvements (nick evans) -musculation haute densité (carrio) -musculation athlétique (carrio) -un corps sans douleur (carrio) -sculptez vos abdos (carrio) -la meilleur façon de courir (carrio) -échauffement gainage et pylométrie (carrio) -savoir s'étirer En anglais : -super squats -huge in a hurry (chad waterbury) Nutrition : -l'index glycémique -les 34 fruits et légumes (Michael Filo) -lait, mensonges et propagande (Thierry souccar) -mincir sur mesure grâce à la chrono nutrition (Delabos) -alimentation musclée -la nutrition du sportif -la spiruline -alimentation pour le sportif -compléments alimentaires pour sportifs (delavier) Mon carnet.
La constance n'est pas le résultat, c'est l'application qui donne se résultat. |
|
|
Wow
Moi : Méthode Lafay , Turbo et je viens de commander le livre de la méthode Delavier 1. |
|
Maître 2ème dan ![]()
Inscription: Mercredi 03 Juin 2009 16:39 Localisation: entre 2 tréteaux |
Ok si vous avez besoin de bouquin allez frapper chez kazuya
|
|
j'ai 54 ans, 30 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m76 et pèse entre 90 et 95 kgs.
|
|
52 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Materiel de musculation