Bonjour.
Je souhaite débuter la musculation en salle ( après 10 de méthode Lafay) et je voudrais pour l'occasion acheter quelques livres.
Que me conseillez-vous ?
Livre de musculation
Modérateur: modération
10 messages
• Page 1 sur 1
|
Up plz
|
|
|
Beh de te faire un programme pour qu'on te dise quoi en penser
|
|
|
Euh je voulais dire , que me conseillez vous comme livre
J'ai déjà le guide de mouvement de muscu Delavier mais je voudrais un livre pour connaitre un peu la logique de la fonte , des cycles , exercice ... Enfin, tout ce que vous jugerez intêressant ( ou nécessaire) à lire au sujet de la musculation avec altère. C'est nouveau pour moi ps: Merci d'avoir répondu , j'y croyais plus à un moment ... |
|
|
Methode Delavier 1 et 2 (pas le guide des mouvements, attention).
Lis le bien 4 ou 5 fois, histoire de bien tout assimiler, ou au moins le plus gros (pliométrie, relation tension/longueur, les mouvements à privilégier, les aspects anatomiques, etc) |
|
|
Pareille qu'au dessus, le 1 est super pour les bases, le deux pour devenir énorme.
|
|
|
Merci
|
|
|
Voila j'ai commandé y'a plus de 3 jours la méthode Delavier 1. Le 2 eme Volume est intéressant même si on ai débutant ?
|
|
|
Oui mais concentre toi sur le premier.
|
|
|
ok merci
|
|
10 messages
• Page 1 sur 1