-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
un prochain livre Olivier ???
Modérateur: modération
|
on s'ouffre deja assé XD
mes videos réalisé avec mon e savage modélisme http://www.dailymotion.com/brico45380
Mon carnet : http://www.musculaction.com/forum/brico-t56143.html |
|
|
La double boucle, le dialogue sur K2 annoncent ils le nouveau livre ?
Le blog nous fournirait donc quelques indices quand à la nature de cet ouvrage: un nouveau Turbo ? Modération: Pierre, maintenant on arrête les frais avec ton 15e multi-compte (dont les 3/4 de trolls à la Otcho 1 2 et 3, Hercule, atheos et autres retours multiples lors de tes précédents bans) et tu dégages de ce forum.
Tu seras systématiquement banni à vue. |
|
|
un jeux wii
sinon un partenariat avec Decath' sur l'idée du cube. |
|
|
un livre pour la rentrée scolaire ?
|
|
|
'olivier.lafay' date '30 Juin 2009 - 8:41 '
decembre 2010 ? |
|
Il s 'agissait donc de décembre 2009, pas 2010. Donc, avec un peu de chance, le livre sortira avant décembre 2010 |
|
|
Ou pas.
Musculation Split
-------------------- "Et ce qui compte, c'est de travailler ses muscles et non de déplacer des charges !" -Bibi33 |
|
|
Il va sortir un livre "Comment mythonner sur le net sans que personne n'y trouve rien à redire"
Passer de 65 à 95 kgs au DM en 2 semaines, de 50 kgs à 100 kgs au Développé couché en 1 mois ... MAIS BIEN SUR. On attend toujours tes photos Olivier, parce qu'à part ton bras tout gras, on a jamais rien vu de toi. Puis tes pratiquants de MMA qui utilisent la méthode ... des amateurs du club de Gargoulie Les Abbesses ? Ta méthode marche certes, mais pourquoi ce besoin de prouver qu'elle est meilleure que les méthodes "classiques" ? frustration ? besoin d'être reconnu ? Quand tu parlais de 43 cm "taille de bras exceptionnelle", j'en connais plusieurs qui sont naturels et ont bien plus, leur secret ? des haltères |
|
|
Ah encore un fan!
Les fans d'Olivier sont nombreux, ils lisent Olivier depuis des années tellement ils l'aiment et réclament des photos de lui, un peu comme ma petite soeur réclamait des photos de Lorie il fut un temps (mais arrivée à 15 ans elle est devenue plus mature, elle). Et le pire c'est qu'ils se sentent tellement misérables seuls chez eux, loin de leur idole, que le seul moyen qu'ils ont trouvé d'attirer l'attention de leur auteur préféré est de se créer un compte sur un forum, choisir un pseudo et poster un message, espérant que leur mentor voudra bien les lire et daignera leur répondre. Hélas pour eux de méchants messieurs de la secte de musculaction vont les bannir avant qu'ils aient eu l'honneur d'attirer l'attention d'Olivier Lafay, lse privant ainsi de la jouissance ultime de s'être sentis importants 5 minutes dans leur vie. |
|
|
Hélas pour toi, il semblerait que tu aies du mal à trouver la touche ban, sûrement un manque de force dû à ton poids de corps ridicule ?
On attend depuis des années un nouveau livre ou une nouvelle photo d'Olivier, mais faut croire que son bras tout gras suffit à certains. Il est certainement plus facile de ban les personnes comme moi, ça évite de troubler les ventes de son livre dont il prétend des miracles (des kgs de muscles secs en quelques mois ... faut arrêter un peu) que d'y répondre ou de prouver le contraire par des photos/videos. Il a beau critiquer SP, eux au moins n'ont pas honte de leur physique Mais j'attends toujours les solutions miracles d'Olivier pour que j'explose au Développé couché et au DM, doubler ses perfs en 1 mois pour atteindre des charges que certains mettent des années, moi je prends, je lui donne même 100 € par paypal |
|
|
Oui tu troubles vachement les ventes de livre là
Ton impact sur le marché est juste stupéfiant (heureusement moi qui ait énormément d'influence aussi j'essaie de contre-balancer ça, tant bien que mal Enfin bon..on se doutait bien que le dernier article d'Olivier sur son blog allait nous ramener des trolls encore, c'est pénible. (enfin bon quand l'administrateur appuiera sur la touche de ban ça sera réglé). Sinon, pourquoi ne pas contacter Olivier en mp pour lui demander des photos dédicacées (ou contacter les éditions amphora) ? Ce serait plus simple... |
|
|
Ah tu ne manques pas d'humour c'est bien, par contre pourquoi ban ? faut supprimer ce qui ne plaît pas à M. Lafay ? lui qui criait au nazisme il n'y a pas si longtemps sur son blog ...
Puis vanter Beato en tant que BB dans sa méthode, c'est limite ridicule non ? surtout quand on voit le manque de concurrence pendant la compétition, ou sortir des photos de personnes plus que douteuses. Je ne remets pas en cause la méthode, mais la propagande de M. Lafay assez loufoque je dois dire. Pourquoi je ne lui envoie pas de MP ? parce que tout le monde de la musculation attend ses photos et ses "tips" |
|
|
T'as tout compris mon boulot c'est d'appeler Olivier Lafay chaque matin et m'assurer que rien ne perturbe sa bonne humeur et donc de veiller à tout ce qui se passe ici (mais pas seul j'suis pas sur-humain)
Donc là comme tu pourrais l'irriter il faut que tu sois bannis. Mais comme tu comprends cela il n'y aura aucun malaise entre nous, je n'suis qu'un humble serviteur sans volonté, sans possibilité de choisir, j'obéis c'est tout. J'vais quand même te répondre un poil plus sérieusement sur le "pourquoi ban". Simplement parce que j'ai pas de machine à voyager dans le temps. Si j'en avais une j't'aurais envoyé en 2006, à l'époque où chacun réclamait des photos d'Olivier, et où on commençait à dire "c'est pas la méthode qui est nulle c'est l'auteur qui est très méchant". Tu y serais plus à ta place. Mais comme j'ai pas ça sous la main, le ban reste la meilleure solution quand un mec vient s'inscrire pour rabaisser, se moquer et insulter un autre membre d'un forum (quelqu'il soit, et récemment on avait un mec qui s'est inscrit pour insulter un autre membre sur son carnet on l'a viré aussi sec, c'est pas juste pour Olivier Tu me pardonneras de ne pas répondre sur le point du nazisme ou le reste mais quand on accepte le règlement d'un forum, espace totalement non-démocratique où la liberté d'expression existe mais où l'on se heurte brutalement à des limites (ce que certains n'acceptent pas mais ça c'est leur problème) on accepte aussi son fonctionnement. Et son fonctionnement inclut de voir des posts supprimés, modérés (rôle des modérateurs...), et des membres avertis et/ou bannis. C'est ainsi. |
|
Alors que moi, c'est sans problème. Adieu. "Faut arrêter ces bêtises de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" © Perceval
|
|
|
quoi de neuf sur le bouquin Lafay
|
|
|
Espérons que ce dialogue entre Shiver et Metos servent de leçon aux "futurs critiqueurs" de tout ce qui tourne autour de la Méthode, de son auteur ou encore même du forum et de ses utilisateurs.
J'applaudis Shiver pour sa qualité d'expression, son rôle de Modérateur et son humour très fin |
|
|
Heu on à encore le droit de critiquer non?
|
|
|
Je peux me tromper mais je suis à peu près certain qu'il parlait des trolls venus pourrir l'ambiance, plus que de ceux qui n'aiment pas la méthode pour X ou Y raison qui leur appartient.
|
|
Retourner vers Materiel de musculation