Celle-ci, pas tout à fait la méthode, juste un étirement.
Dans le train de Guilin à Pékin... 27 heures de trajet, faut bien s'occuper...
Tuituit
Modérateur: modération
|
Sympa les tofs, tu sais t'occuper Tuituit
|
|
|
bon j'ai pas vraiment fait autre chose que du surf en OZ
Mais allé histoire de dire que j'ai quand même fait semblent je rajoute une photo prise sur le chemin côtier entre bondi et coogee a Sydney!!
seul pb avec cette photos c'est qu'elle aurais pue être prise a la tronche sur mer on verrais pas la différence mais bon l'important c'est de participer comme on dit :p l'avantage quand on sait pas ou l'on va c'est qu'on est sur de pas ce trompé de chemin.
PS : désolé pour l'orthographe (dyslexique incurable) carnet Nv II.3-modif photos p.1/3/5/9/15/22/24 bilan 100ème p.12 |
|
|
Ma contribution :
Dips sur les fameux "Remarkable Rocks" de Kangaroo Island en AUSTRALIE ! ![]() |
|
|
Sport au Mont St michel. A ma droite: 30m de vide....
|
|
|
Si ca peut interesser:
Japon, ville d'iwakuni, devant un temple: ![]() |
|
|
Lafay en Catalogne dans la cité médiévale de Villefranche de Conflent, fortification de Vauban XVIIème siècle.
![]() Mon Carnet d'entrainement - niveau III
Max fin novembre 2011 => A : 72 / B : 35 / C : 16 Record 06/11/2011 : 382 à la quadriade niveau IV avec exo 2 v6, exo 3 - 75cm de delta Ht, 100cm main G/D Man is an apprentice, pain is his master, and no one knows himself as long as he has not suffered |
|
|
Mon carnet d'entraînement
Interview "Travaillez dur à vous accomplir en développant vos capacités." [Sénèque] |
|
Retourner vers Methode Lafay - Entrainement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Régimes