Salut à tous,
voilà je suis tombé sur un site internet qui parle d'un bouquin (tout sur les abdominaux par Mike Geary) et qui, apparemment, aiderait les gens à perdre leur ventre et voir ainsi leurs abdos apparaître rapidement... Pas de produits apparemment, est-ce une arnaque ? Qu'en pensez vous ?
Voici le lien pour les curieux :
http://www.toutsurlesabdominaux.com/
Tout sur les abdominaux - Mike Geary
Modérateur: modération
5 messages
• Page 1 sur 1
|
Je l'ai lu.
C'est pas une arnaque, très complet comme ebook (surtout la partie alimentation). Pour la partie entrainement je reverrai quelques trucs par contre, mais très bien aussi. |
|
|
@ siru2 : tu a des actions chez Mike Geary?
|
|
|
Je l'attendai cella-la
Non pas du tout, je reconnais juste la verité. Et faut savoir aussi que ce n'est pas mon premier post. Ceci est mon deuxième compte, mon premier à été effacer pour des raisons douteuses. Mais de toute façon ça reste a peu près les même conseils. 6 repas pas par jours avec des proteines, des glucides à IG bas et des bonnes graisses, mais c'est vraiment très complet comme bouquin. |
|
|
C'est surtout marrant que tu t'inscrives sur le forum uniquement pour donner ton avis sur ce livre et surveiller le sujet.
Enfin bon c'est dommage parce que au final ce genre de commentaires marketing donne plutôt une mauvaise image du produit ; mais j'ai peut être mal compris la stratégie |
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Materiel de musculation