Eh oui encore une nouvelle venue sur le forum et comme tout le monde je vais poster mon carnet d'entrainement.
Je me présente un peu tout d'abord, j'habite au Luxembourg depuis un an maintenant et ayant un travail derrière un bureau, du stress et encore beaucoup d'autres excuses, je me suis enkilosée de 9kg en 9 mois en mangeant beaucoup de choses pas très diététiques!!! bilan au jourd'hui 80,5kg au 28/06/2010, et là ça fait mal
Auparavant, j'ai toujours tournée au alentour de 68-69kg pour 1,70m. Mais je suis déjà descendu à 62kg après une rupture amoureuse (en gros je mangeais plus rien).
De nature plutôt spotive (10 ans de tennis et 3 ans d'aviron), je cache plutôt bien mes formes par ma carrure sportive. Bref mon objectif avec la méthode est d'atteindre les 60kg, soit une perte de 20,5kg, ce qui me parait très loin. Très gros défi en perspective. En remodelant le bas du corps et surtout les mollets!!
Mais le truc, c'est que j'ai une motiv de feu! J'ai acheté le livre de musculation pour les femmes et pour commencer, ça sera un mois de rééquilibrage.
Je sais qu'on perd plutôt vite au début mais au bout d'une semaine, rien en mangeant plus sainement et en plus petite quantités (je mangeais énormément de pâtes, riz, très peu de viandes et poissons), en buvant de l'eau (je suis un vrai chameau), rééquilibrage ainsi que trois séances de vélo totalisant 70km, la pesée de ce matin m'a mis la patate pour le semaine et ma motivation est au beau fixe: 77,4kg, soit une perte de 3,1kg en une semaine
Sinon, je vois que beaucoup de filles utilisent la chrononutrition, dois-je ajouter ça à mon programme pour perdre davantage?
Bises à toutes les lafayennes,
Avec la motiv on arrive à tout, bon courage à toutes!!
Everock