-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
[Topic unique] La pillosité ! ou pas...
Modérateur: modération
|
moi pas trop de probleme je suis blond clair et les poils meme si je reste un moment sans me razer sa se vois pas
|
|
J'utilise. Bonne qualité oé. C'est top! |
|
|
philou 007 va falloir faire un échange de poil !!!
|
|
|
Les poils dans le dos sur les épaules par exemple j'aime pas trop, mais cela n'est que mon avis personnel.
Par contre un tit trait juste en dessous de du nombril je trouve que ça donne un petit air sexy. Mon frére est poilu dans le dos et je sais qu'il le fait avec une bombe mais le problème ça repousse vite. Aprés comme j'avais un copain qui s'épilait les jambes, je trouve ça un peu trop. J'ai vu un coup dans un reportage un gars qui se fesait l'intégrale à la cire ouille j'ai eu mal pour lui. En résumé juste ce qu'il faut et où il faut. Ps: mon homme a quasi pas de poil donc pas besoin de l'épiler, dommage ça m'aurais fais plaisir de le faire à la cire mouahahahah |
|
|
En tout cas les poils reviennent de plus en plus à la mode.
Je me suis mis une barbe de 3 jours, et je doit admettre que ca rend super bien, et j'en ai enfin fini avec l'irritation et les boutons que j'avais avec le rasage. Là un petit entretien à la tondeuse tous les 2-3 jours qui prend 5 minutes (ben oui, une barbe de 3 jours ca demande quand meme un minimum d'entretien sinon ca rend dégueulasse au bout du J5-J6). Et ca me donne clairement un aspect plus mur (je ne fait pas 28 ans, on m'en donne 20 généralement...); ca habille visage et les défauts (boutons ou rougeurs éventuelles, etc...) et ca accentue et embellie le sourire. Moi franchement je vous recommande chaudement la barbe. Et les minettes en sont folles en plus... |
|
|
J'avoue que une barbe de deux trois jours sur certains gars ça fait vraiment bien. Ca donne un tit air rebelle.
|
|
|
Ouais l'avantage de la 3 jours, c'est que justement y'a ce coté rebelle/soigné.
Mais c'est chiant parce que ca demande de l'entretien, sinon ca fait rebelle tout court lol. |
|
|
Sinon pour en revenir au poils :p
qui a tester les epilateur electrique ? Sont-il efficace ? si, oui vous utilise lequel x) ? sinon pourquoi vous trouve que sa marche pas ? |
|
|
ont dirais que il y plus grand monde qui passe par ici ^^
|
|
Moi j'ai déjà testé. De toute j'ai quasi tout testé; rasoir, cire, épilateur électrique, mousse dépilatoire, etc... Oui c'est efficace les épilateurs électriques. Ca donne une peau bien nette, sans poils. Par contre à ne pas utiliser sur toutes les zones. Perso j'ai testé au torse, aux jambes, cuisses. Ces deux derniers niquel, mais le torse c'est contre-indiqué. J'avais des erraflures partout dessus. Après J'ai remarqué aussi qu'avec il y a deux soucis : c'est plus long car ça arrache poils par poils (alors que la cire une bande direct). Et surtout je trouve que ça donne des poils sous la peau, enfin j'en ai plus qu'avec la cire. Les temps entre deux épilations : 2 semaines pour moi (peut-être ma pilosité). En règle générale c'est toute les 2 à 3 semaines qu'il faut faire. Et le truc de choc : ça fait vraiment bobo ! lol Par rapport à la cire. Mais c'est plus net, niquel ! Voilà ce que je peux te dire... En tout cas moi ça dépend des périodes, j'utilise un coup cire, un coup épilateur, rasoir, mousse dépil, etc... et tout dépend des endroits ou tu épile... bon courage |
|
|
Merci beaucoup pour ta réponse sa m'aidera pour mon choix ^^ très gentille merci encore =P
sinon pour la douleur ouais faut souffrir pour être beaux no x) alors =P |
|
|
Les poils reviennent bien à la mode, ya qu'a regarder des mecs style Hugues Jackman (Wolverine) ou encore Jason Statam (barbe de 2jrs et poils sur le torse), là ou c'est moche, c'est si ta des épaulettes ou le dos velus....
|
|
|
Crème hydratante ? mais une esthéticienne pourra te dire ça mieux que moi.
|
|
|
acheter une tondeuse a cheveux c'est super pratique pour ça
|
|
|
Plus de problème de poils sous la peau depuis que je passe un gant de crin sous la douche une ou deux fois par semaine
|
|
|
Une petite question qui peut paraître idiote :
J'ai 1/2 poil assez gros, qui sont près de mes joues. Etant donné que je veux les enlever car c'est assez voyant, comment puis-je procéder. Sachant que je ne peut pas raser (je me vois mal avec des poils au joues) J'ai essayé de les enlever avec la main mais ça a repousser. Quelle est la solution s'il vous plait? |
|
|
Pince à épiler je pense.
Le problème sur le visage c'est que souvent la pince à épiler casse le poil au lieu de l'arracher. |
|
|
Avec la pince à épiler, ça repousse?
|
|
Retourner vers Beauté & Soins du corps