Alors voilà j'ai décidé de refaire un nouveau carnet. Cela va faire un an et 2 mois que je suis la méthode, avec plus ou moins de vigueur et surtout, avec plus ou moins un plan alimentaire. Pour ce dernier je n'ai pas trop le temps de m'y mettre. Quand je commencerais à gagner un peu d'argent, je tacherai de m'y mettre un peu plus sérieusement. J'ai tout d'abord commencé la musculation en rentrant au lycée en 2007, en salle. J'ai eu de net progrès en un an par rapport au physique que j'avais en rentrant pour la première fois dans cette salle, et je remercie encore ces personnes qui m'ont aidé à mieux comprendre la musculation et les principes de cette discipline. Puis il y a un an et 2 mois donc, on m'a parlé d'une méthode au pdc, le fameux livre vert. Suite à divers blessure que j'ai eu à force de vouloir faire mon kéké avec des charges lourdes, je me suis dis pourquoi pas essayer et j'ai directement acheté le livre. Je trouvais ça interessant, et à vrai dire ça me faisait penser au travail des gladiateurs dans l'antiquité, et peut de gens pratique le poids de corps, et je voudrais savoir jusqu'ou je peux aller avec cette méthode.
Voilà ma semaine type:
Lundi: Méthode Lafay
Mardi: Judo
Mercredi: Fractionné
Jeudi: Méthode Lafay
Vendredi: Judo
Samedi: Méthode Lafay
Dimanche: Fractionné
Je pratique également le beach rugby avec une bande de copain, mais bon, ça, ça compte pas
Et voilà, place au photo !
PHOTO A FROID !
Eté 2007
Eté 2008 (Musculation en fonte, 3 entrainements par semaine)
Avant de commencer la méthode Lafay (65 kg)
Actuellement
Bon courage à tous !