Certains ici me connaissent déjà, en effet je recommence un carnet, après une pause de 1 mois due à une stagnation qui m'avait démotivé.
Je reviens donc tout frais, prêt à entamer le niveau 1, avec des photos à froid, éclairage neutre.
À savoir : je n'ai jamais fait de sport à part la méthode, je suis ectomorphe et j'ai beaucoup de mal à grossir.
Février 2009 : 50kgs. Puis 2 mois de méthode irréguliers et pas sérieux du tout => 58kgs. Puis pause jusqu'à Novembre 2009 où j'ai repris à 54kgs. Prise de masse jusqu'à mai 2010 => 60kgs. Pause de 1 mois à cause de la stagnation du poids, et enfin me revoilà.
Je recommence une énième prise de masse pour tenter d'augmenter tout ça pendant l'été, où mon repos sera optimal.
Objectifs :
61-62kgs fin Août.
76kgs très secs à long terme.
Puis, en second lieu, les performances (prise de force, de gainage, d'endurance, de souplesse).
=> Performances à atteindre : traction une main, human flag, pompes en équilibre.
Voilà, en espérant que cette fois ci la prise de masse fonctionne un peu plus longtemps.
Avant toute prise de masse :

Après 3-4 séances, muscles réveillés et meilleures images + éclairage. (ne vous méprenez pas, pas de masse en plus après si peu de temps)

MENSURATIONS
Poids : 54kgs
Poitrine : 79
Taille : 69
Biceps contracté : 27
Avant bras : 23,5
Cuisse : 48
12 juin 2010, AVANT LE NIVEAU 1 57kgs

Test de départ :
A : une trentaine de reps.
B : une quinzaine de reps.
C : une vingtaine de reps. (mauvaise exécution).
Poids : 57kgs.
Poignet : 16cm.
Biceps : 30cm.
Cuisse : 52cm.
Poitrine relâchée : 84cm.
Épaules : 108cm.
Ventre : 71cm.
Avant bras : 25cm.
AOUT 2011, 70kgs

Poids : 70kgs
Poitrine relâchée : 95cm
Bras contracté : 34.5