Je remets à jour mon carnet, suite à divers problèmes je me suis aperçu que j'étais intolérant au gluten, au lactose et au soja. Ce qui m'oblige à adapter en conséquence ma diète.
Mon objectif est de reprendre du poids, je suis actuellement à 47.5kg, sans pour autant me lancer dans une grosse prise de masse, je veux y aller progressivement. Et puis je pense que question santé quand on a eu des problèmes intestinaux durant longtemps il faut y aller doucement pour pas trop bousculer l'organisme.
Voilà le plan à 2300Kcal que je suivais ces 2 dernières semaine :
En sachant que je m'entraine entre mon petit déjeuner et le repas du midi.

Uploaded with ImageShack.us
Et voici le plan avec l'augmentation Kcal que je compte suivre à 2500 :

Uploaded with ImageShack.us
Précision :
Matin : Pour le fruit le matin, ou un kiwi ou une demi pomme. pour le miel c'est du Miel d'acacia.
Gouter : C'est une gâteaux que je compte me faire pour 3 jours, là j'ai donner en gros la recette diviser par 3.
Autre : Je bois uniquement de l'eau (plate), 2 / 3 café sans sucre.
Questions :
Le miel d'acacia le matin est peut être à éviter ? En vu des "bien-fait" et le besoin en kcal j'en ai mis mais je suis pas certain que ça soit un bon choix... Sinon le déplacer dans mon "gouter" ?
Le midi en repas post-training je me demandais si réduire l'huile de colza à 10g et de rajouter 20 - 30g de gruyère serai "bénéfique" ?
Sinon pour la répartition j'ai préférer mettre 150g de farine le matin et que 30g au gouter, en vu de ma séance le matin, je pense que c'est le mieux dans ma situation, vous en pensez quoi ?
Voilà, hésitez pas si vous avez des remarques à faire.