OrR Je suis de l'ile de la Reunion ^^
Aujourd'hui je dois faire ma seance de cardio mais je suis pas trés motivé
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
carnet Niniel 1m60 56kg Debut 19 avril
Modérateur: modération
master ![]()
Aller, hop, hop, hop! On se motive! Le jolies fesses ça se mérite, on y va en p'tites foulées c'est parti on ne mollit pas!
"Ce sont les échecs les mieux surmontés qui donnent le droit de réussir" J. Mermoz
Mon carnet d'entrainement |
|
merci
|
|
Maître 5ème dan ![]()
La chaaaaaaancceeee !!!
|
|
oh lala uen journée plage... j'en rêve! ça fait 3 ans que j'ai pas eu de vraies vacances.
Tu habites la réunion? In Lafay we trust.
|
|
|
oui je vis a la Reunion
seance aujourd'hui 1h de cardio ( 30 min velo elliptique, 15 min de velo, 15 min de stepper) 1h de bady balance |
|
|
Oh oui le soleil
Avec nous c'est vraiment un goujat! Il se montre pendant quelques jours, obtient notre confiance, hop on se dévoile un peu plus et quand on s'y attend pas, bim il se casse d'un coup, sans rien, ni donner de nouvelles. Le rustre... «C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.»
[ Didier Erasme ] - Extrait de Eloge de la folie Mon carnet d'entrainement \o7 |
|
|
oui j'ai vu ça au info
aujourd'hui seance de muscu car hier j'ai pas pu j'ai fait une rando ^^ |
|
|
Bienvenue Niniel!!
Jalouse de 3 points sur ton carnet!!! :
Belles performances de démarrage sur le C!!!! Moi aussi, j'veux aller à la plage et faire des randos!!! lol Bonnes séances à toi!! |
|
|
coucou Newsud lol ben la Reunion t'attends pour la rando et la plage lol
merci |
|
|
|
|
|
ptdr
|
|
|
Ce sont des c...!!!! lol
|
|
Maître 5ème dan ![]()
Ne pas arriver à vivre dans un lieu paradisiaque faut m'expliquer là ! Enfin bon chacun son truc après...
|
|
ben le lieu est paradisaique mais la vie difficile c'est pour ça ^^
seance d'aujourd'hui echauffement exo A Bas du corps A 3min B1 30*3 des 2 jambes C 15-15-15 (avec la rando d'hier dur dur j'ai donnc preferé y aller doucement) poitrine P 15-10-10 R 20-20-15 (+5) j'ai changé de support pour le R c'est bien plus facile avec un banc Ventre Partie 1 ok L 35-30-35 (+5) K 3min O3min |
|
|
Très belle séance miss!!!
|
|
|
Pinez ok avec Newsud!!
Tu fai déjà des B1??!! Et t'e déjà à 20 à C???!!! c'est pô juste.... «C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.»
[ Didier Erasme ] - Extrait de Eloge de la folie Mon carnet d'entrainement \o7 |
|
|
Coucou Niniel !
Je n'étais pas encore venu sur ton carnet, mais tu viens de me déprimer pour la journée !! Quelles performances surtout sur C et B1 !!! plutôt jalouse ... Comme je vais penser a toi demain en faisant ma séance de muscu ! Allez bonne journée |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Femmes