seance de dimanche 4 avril 2010
ex1: mode 10 validé
ex2: mode 10 validé
ex3:mode 10 validé
ex4: 9,9,9,9,9,6
ex5: mode 10 validé
ex6: mode 10 validé
ex7: mode 25 validé
ex8: mode 10 validé
j'espere passé le mode 9 a l'ex 4 a ma seance de demain car je prends un peu de retard mais bon c normal aussi que ça bloque a un moment donné
par contre je pense que je v faire ma derniere semaine sur le niveau 3 je le trouve bien mais ça manque de sensation que j'av ds le niveau 2 et le niveau 4 repart sur les amplitudes completes je pense que c le mieux pour souffrir lol
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Fonte & Lafay - sopra 29 ans 1m87 80kg photo p8
Modérateur: modération
|
seance du 6 avril 2010:
ex1: mode 11 validé ex2: mode 11 validé ex3:mode 11 validé ex4: 9,9,9,9,9,8 ( dégouté a une pres mais bon ve pas le mettre validé si g pas fé 9) ex5: mode 11 validé ex6: mode 11 validé ex7: mode 25 validé ex8: mode 11 validé ex 3 a été limite a passé mais bon pe etre a cause que ct le matin assez tot!!! si tt va bien pr la fin de la semaine je suis au modes 14 si j'y arrive je passe au niveau 4 si j'y arrive pas avant la fin de la semaine je verrais pour en faire dans le we pour validé se mode 14 et pour attaquer le niveau 4 lundi prochain!! motivé motivé lol |
|
|
Waouh a quand le mode 20
http://www.musculaction.com/forum/post2050576.html#p2050576
Le corps est l'arme qu'on forge de sa vie. |
|
|
merci dreanou
pour le mode 20 je verrais ça pe etre si je fais une boucle apres le niveau 5 mais pr le moment je vise en moyenne le mode 14 car j'aime pas trop resté longtemps sur un niveau j'm pas la routine.... lol |
|
Interessé ![]()
Inscription: Vendredi 09 Oct 2009 16:31 Localisation: castelnaudary |
salut sopra ta de bonne perf didon surtou au niveau 4 il et trops violent !!!!!!
le plus grand combat de la vie , c est contre sois mème qu on le mène http://www.musculaction.com/forum/david ... 61310.html
|
|
davidus: pr le moment je suis au niveau 3 mais j'espere suivre ma progression sur ce rythme au niveau 4!
ma séance de jeudi: ex1: mode 12validé ex2: mode 12 validé ex3:mode 12 validé ex4: mode 9 validé ex5: mode 12 validé ex6: mode 12 validé ex7: mode 26 validé ex8: mode 11 validé pensé finir mon we sur le mode 14 mais ça sera demain sur un mode 13 v qd meme passé lundi au niveau 4 car le niveau 3 est bien mais a petite dose lol |
|
|
pas eu bcp de temps pour venir mettre a jour mes séance mais v éssayé de faire tout d'un coup:
séance du vendredi 9 avril 2010 fin du niveau 3 au modes 13 a part a l'ex 4 modes 10 lundi 12 avril 2010 debut niveau 4 modes 3 (trankil) mardi 13 avril 2010 niveau 4 modes 4 (idem trankil) mercredi 14 avril 2010 cardio jeudi 15 avril repos vendredi 16 avril: niveau 4 modes 5 ( commence a sentir les grandes amplititudes c cool!) séance de prevu samedi apres midi apres le taf je fais un bilan de ma semaine un peu a la vite mais bon la flemme de tt detaillé lol je ferais un detail a la prochaine séance sans faute!!! séance |
|
|
Bonne évolution
Hâte de voir tes prochaines séances... A+ Alexandre |
|
|
Alors, ce mode 15!!!
|
|
|
ça y est t enfin de retour qd meme lol
pr le mode de 15 g encore un peu temps mais je suis au mode 10 en ce moment, g pas posté mes séance de la semaine derniere mais bon je suis assidu sur les entrainements c deja ça! aujourd'hui repos é demain seance au mode 10 que je v éssayé de posté lol |
|
|
J'espere que tu vas bien monter dans les modes au niveau 4 (16, 17, allez 20 soyons fous!
Tu as repris tes mensurations récemment? |
|
|
non je ne l'est pas fait mais c a refaire c sur, voir un peu si g progressé!
je les prendrais pe etre a ma prochaine séance ou a la fin du niveau 4 |
|
|
semaine difficile pour s'entrainé a cause du taf ( heures sup) donc cette semaine je v la prendre comme une semaine de repos meme si g validé mon mode 10 au niveau 4 a la triade!
la semaine prochaine je v refaire un peu de fonte é reprendre le footing aussi je pense faire : dimanche fonte lundi footing mardi lafay mercredi karaté jeudi repos ou petite séance lafay vendredi footing we repos a voir dans la semaine a venir si ça change pas |
|
Nouveau ![]()
Je viens de parcourir ton carnet, t''es un sacré sportif ! respect
Bonne continuation dans la méthode + fonte + karaté + footing Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi.
Sans maîtrise, la puissance n'est rien ... Mon carnet Lafay + fonte |
|
oui en effet le sport prends une grande place dans ma vie mais j'arrive a casé boulot sorties ...etc aussi donc ça va lol
|
|
|
Pas simple...2 footing dans la semaine, plus le karaté (heureusement que t'as qu'une seance dans la semaine!), ça fait peut etre beaucoup de cardio...
Quel dilemme, pas facile d'etre un "vrai" sportif tout en pratiquant la muscu! J'espere que tu vas bien monter dans les modes quand meme. Tu fais du d.c de quel maniere (mode, rep) pendant ta séance fonte? |
|
|
le cardio é un peu plus present cette semaine car je v faire en debut juin une course de 10km donc c une petite preparation mais ça sera pas tjr comme ça
oui je fé du d.c je fais des series en comptant en reps mais je travail seul donc je fais souvent 4 series de 12 a 70-75kg apres j'enchaine developpé incliné ; banc plat halteres ; poulies vis a vis avec 1min de repos entre les series mais avec un partenaires ça serais plus façile de mettre plus lourd mais je prefere etre seul avec mon mp3 ça motive plus lol |
|
|
tu as de bonnes perfs en developpe couché!
C'est theorique, mais ça fait du une rep à 100 kgs! Peut etre pas sur l'ensemble de la triade, mais sur B le mode 20 doit etre à ta portée. |
|
Retourner vers Carnets d'entrainement