-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Vêtements Lafay Athletics
Modérateur: modération
|
Pas mal le sac. J'aurai bien aimé en plus grand et avec des roulettes
|
|
|
Même question que plus haut.
Etant donné que c'est à Liepzig ( DE ) et que mon argent à été "retiré" à Dublin ( IR ), je me demande si la commande arrive par avion Photo dès réception EDIT : Je viens de voir les nouveaux articles, j'me laisserai bien tenter par un " Sweat à capuche sans manches Homme " Mens sana, en noir et blanc, mais ma CB va me faire la gueule, et je vais passer pour un pauvre auprès de ma banquière, je pourrai donc pas l'inviter au resto Sinon, petite suggestion, ça serait bien qu'on puisse faire un zoom plus détaillé sur les produits, genre comme ça http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/PUMA39/catalog/FR_J1591R14I6/ZMFikId3249655.html?sec=0 [ Désolé pour la pub, vous pouvez supprimer si ça gêne |
|
|
tres beaux vetements, bravo, ca faisait longtemp que je n'étais pas venu sur musculaction, ca fait un peu plus de 2 ans que je pratique la méthode et que je connais ce forum mais je découvre seulement les habits! vraiment superbes
j'aime bien les tee shirts à manches longues base ball je ne sais pas si je dois prendre L ou XL par contre... je pencherai plus pour L mais bon je prefere ne pas me tromper mes mensus, c'est un peu plus de 123 en tour d'épaule et un peu plus de 100 en tour de poitrine si quelqu'un a les memes mensus et est capable de répondre, je suis preneur! merci d'avance |
|
|
ah oui, et une question pour monsieur lafay, ou quelqun dautre qui aurait la réponse
le tee shirt manches longues base-ball rouge et blanc avec le gros logo en rouge et blanc il n'existe pas ? il claque trop mais il n'y a que la version avec le tout petit logo...domage rupture de stock? il existe pas? il va bientot sortir? merci |
|
|
Xl ça me parait grand pour tes mensus ! un L devrai suffire
Volonté, Travail, Efforts, Persévérance, Courage, Rigueur , Pugnacité , ...
A cœur vaillant , Rien d'impossible ! Carnet |
|
|
ce qu'il ne faut pas entendre.. ( cf le logo)
Je le trouve sublime très recherché, on voit celui qui n'a jamais cherché a faire un logo et représentant vraiment quelque chose de sa vie bref. J'ai été un peu déçue qu'il n'y ai le logo nul part sur les vêtements femme personnellement, même si c un athle homme dessus je trouvait que cela représentait la méthode meme s'il était ajouté en plus discret dans le dos ou en bas. Bref je le signale au cas ou... J'aurai voulu savoir s'il allait y avoir quelque nouveauté femme. j'ai beaucoup de mal a supporter les tee shirt et donc voudrait savoir s'il y a d'autre débardeur ou tee shirt sans manche de prévu ou d'autre couleur que le bleu? ( du genre le débardeur dos nageur pas le ficelle décolleté pour sport ou autre c pas toujours super même s'il sont bien sympa aussi)Voilà merci Oh j'ai failli oublié, ya t'il déjà eu l'idée de gant, pour les tractions ou même autre exos se protéger les mains cela pourrait être sympa avec le logo. ( bientôt l'anniv alors je prépare le terrain) Dernière édition par Kitana le Vendredi 07 Mai 2010 17:38, édité 1 fois.
La persévérance, c'est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable réalisé.
•ENTRAINEMENT• |
|
|
Kitana --> il me semble si je dis pas de bétises que M.Lafay ( ou sa femme je ne sais pas ) élaborerais un logo spécial pour les dames
pour les gants je crois pas que ce soit possible depuis le site qui propose les boutiques. ( au pire à décathlon les jaunes sont très biens ) |
|
|
à ouai des débardeurs avec le logo serait super ! =)
La vie c'est marcher pieds nus dans la braise ...
Mon carnet Fonte Mon carnet Lafay Tu veux des frissons ? touches moi ! ... |
|
|
perso pour le t shirt je peux te dire que c'est surement bon, j'ai 120 d'epaules et 100 de pecs et en M c'est bon , toi t'es au dessus donc du L
pour le reste je sais pas .. |
|
Maître 4ème dan ![]()
|
|
t shirt et gilet vraiment sympas
le reste perso j'aime pas mais ce n'est que mon avis |
|
|
Il manque plus que les marcels et ça sera le top
|
|
|
Salut à tous, ça y est j'ai reçu mon Tee-shirt Lafay ( en taille L ), voilà la petite photo...
Merci à Olivier. |
|
Passionné ![]()
Inscription: Vendredi 03 Nov 2006 22:44 Localisation: Charleville-mézières |
Bonour tout le monde des infos sur des débardeurs dans ce genre là ?
Merci "Si vous donnez le meilleur de vous même, vous serez vainqueur ! "
|
|
J'en ai pas vus des comme ça ( il y en a pas mal qui réclament après j'ai l'impression
Il y a quelqu'un qui a un sweat à capuche sans manches ? Ca rend bien ? |
|
|
salut, je voudrais savoir si les livraisons s'effectuent aussi vers la Réunion,et si oui quel est son tarif,au fait je vois que pour les débardeurs il ne restent que la taille xl pour les couleurs noir,est-ce qu' il y'en aura encore les autres tailles?merci.
http://www.musculaction.com/forum/noorn ... 65895.html Mon carnet d'entrainement
|
|
|
Bonjour a tous, voila j'ai surement mal vu mais je voulais me commendé un debardeur mais n'ai pas trouvé d'info sur les tailleur. pour femme bien sur savoir s'il ne sont pas trop serrer sous les bras ce qui est le cas pour beaucoup de debardeur ( enfin le tee shirt sans manche plutot) des qu'on commence a avoir une poitrine genereuse. A savoir si je dois donc prendre M ou L
La persévérance, c'est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable réalisé.
•ENTRAINEMENT• |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes