-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Carnet de Sèche [ N!KO - 1.65 - 73 kg ]
Modérateur: modération
64 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|
RàF
Dernière édition par N!KO le Mardi 07 Déc 2010 11:45, édité 4 fois.
|
|
|
RàF
Dernière édition par N!KO le Mardi 07 Déc 2010 11:45, édité 1 fois.
|
|
|
90g Fromage 45% MG
+ 250g FB 20% MG + 350g FB 20%MG => 160g de lipides => 1440Kcal, rien qu'en lipides Je ne pense pas que tu puisse perdre de graisse avec une telle nutrition. De plus, beaucoup trop de produit laitiers, ne dépasse pas les 300g de FB, et prends du FB 0% Les lipides tu en a dans les amandes et dans l'huile d'olive. |
|
|
RàF
Dernière édition par N!KO le Mardi 07 Déc 2010 11:46, édité 1 fois.
|
|
|
Tu me rassure, diminue quand même la quantité par 2, et évite le promage 45% MG
|
|
|
RàF
|
|
|
D'accord
|
|
N3 : BANNI définitivement.
Plan alim basé sur la chrononutrition, je trouve ça pas mal !
Avec tous le cardio impossible de pas sécher. Mon carnet
Citation de Christo10 : Gaby toi t'es un bisounours. |
|
RàF
|
|
|
vivement les résultats.
c'est fait combien de calories ? en PDM, tu etais a combien ? |
|
|
Intéressant le coup du fromage pour éviter d'avoir une collation, je vais m'y mettre
Fromage "sec" conseiller je suppose ? |
|
N3 : BANNI définitivement.
Il y a interet qu'on la gère, je veux pas deux boudins en guise de bras pour l'été.
Mon carnet
Citation de Christo10 : Gaby toi t'es un bisounours. |
|
RàF
|
|
Maître 4ème dan ![]()
Inscription: Mercredi 24 Juin 2009 10:33 Localisation: Trets City Beach |
Si vous passez dans le Sud cet été, allez sur Marseille ou Fréjus, je serai de la partie
Bien vu le fromage le matin, ça me permet de ne pas avoir à manger à 10h, et puis ça cale jusqu'à midi |
|
Ca roule, je pense m'organiser ça de mon côté, rien de prévu encore, j'ai un petit stage, c'est tout.
Mais je pense descendre tout seul en TGV, après faut voir où Si y'a des gens motivés, ça serait coul |
|
|
RàF
|
|
|
RàF
|
|
|
Yep !
Je vois que tu suis plus ou moins la chrono-nutrition (je m'apprêtais à dégainer quand j'ai vu "beurre" au petit déjeuner mais j'ai compris quand j'ai vu le chocolat au gouter xD) La répartition de tes macronutriments me semble bonne et ta fourchette calorique est également correcte je trouve. Ce que je te conseillerai, c'est par contre de mieux choisir tes lipides. Par exemple au repas du soir prendre du steak 5% (ou éviter carrément la viande rouge pour le soir ce n'est pas top) et prendre du FB 0% au coucher à la place de ton 20%. En contre-partie, prends 10g d'huile d'olive au repas de midi et 10g d'huile de colza (à la place de l'huile d'olive) au repas du soir. N'hésite pas a consommer du poisson gras (retire les 10g d'huile à ce moment là) et augmente la quantité de légumes (300g par repas me semble correct ! Pour ton training par contre, je serais plus critique. Après ton entrainement, prends uniquement la whey et pas de jus de raison (pas de glucides en post training, en plus le jus de raison contient du fructose et ne convient pas a la musculation). Pendant ton entrainement, par contre, prends de la maltodextrine avec de l'eau |
|
64 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Regime - Secher