Bon rétablissement en tout cas
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Concours de souplesse
Modérateur: modération
55 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|
Pas cool ça
Bon rétablissement en tout cas |
|
c'est même sûr que tu vas la refaire ....et je pense qu'on va lancer une souscription sur le fofo ... pour te permettre d'avoir un éclairage suffisant |
|
|
Sympas la petite pause finale à la fin de la 2eme video
Bon tout ça me donne envie de m'y mettre, dès que j'ai le temps de faire une vidéo, je m'y colle. |
|
|
mais non tuituit ca fait deja quelques jours que t'as posté tes photos c'est largement plus de 10 s ...
|
|
|
Je découvre le concours et je suis content il y a au moins 1 étirement qui me va bien
Le 21 - coudes, front posés au sol ...... et en position de lotus facile :shock: Bon pour les autres j'ai encore du boulot. C'est marrant ces prédispositions que nous avons pour certains étirements et pas d'autres |
|
|
Je peux mettre mais 2 pieds derrière ma tète, ça compte ou pas ?
Un philosophe a dit un jour, le mystère des pyramides c'est le mystère de la consciance dans laquelle on entre pas .
|
|
|
le coucours est toujours actif ?
|
|
|
Salut
A votre avis est il possible d'atteindre les positions des exercices de souplesse du concours après un an d'entrainement de la souplesse en démarrant très raide et en surpoids Modération: multicompte banni à répétition.
Compteur ++ |
|
|
Forlan , oui c'est possible.
Je compte poster mes photos fin août / début septembre. Laisser moi 2 mois pour m'améliorer au maximum. |
|
|
merci David, tu es motivant
Modération: multicompte banni à répétition.
Compteur ++ |
|
|
ça m'interesse , je re dans 1 mois
|
|
|
Je suis débutant en musculation, je peux essayer de participer ?
|
|
|
Salut, je me suis fait 1 semaine assouplissement à chaque fin d'entrainement et j'ai réussi à les faire comme demandé au bout d'une semaine à part 2 ou 3 , notamment le grand écart. Au tout début je tenais environ 10 15 secondes et j'ai dépassé la minute pour certaine en fin de semaine. Il y en a un qui me fait plus rien donc je fais 2 fois le grand écart. Inconvénient c'est looong ...
Ensuite je me suis chopé un coup de froid suivi d'un manque de motivation et voilà 15 jours que j'ai rien fait . En dehors de objectif atteint en si peu de temps, le gros plus est le confort que l'on peut ressentir lors des mouvement à l'entrainement (TaekWonDo). Merci Monsieur Olivier Laffay edit: c'est la partie sur l’assouplissement qui m'a donné le déclic , psychologiquement. Par contre existe til d'autres exercices? Car j'aimerais varier d'un jour à l'autre . a+ |
|
|
Salut a tous en lisant les conditions du concours je me rend compte que j'ai encore pas mal de boulot niveau souplesse
Je pratiques une a deux sceances de souplesse / semaine en plus du karaté, apparement c'est pas encore assez, mais je suis parti de loin, ya meme pas 2 ans j'etais pire que robocop :s. |
|
|
et moi ça fait 2 mois que j'ai rien fait ...
|
|
Casse pas mes reves |
|
|
Salut , je vois que pas mal de gens pratique les étirements.
Pourriez vous me conseillé un livres sur les étirements ? |
|
55 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Methode Lafay - Etirements