j' ai du tae kon doe 2-3 ans quand j' était jeune ( 7-9 ans ceinture verte), puis du rugby ( 1an) et enfin du foot 4-5 ans. Depuis 2 ans je suis comme qui dirait un pur sédentaire
Objectifs
si je reprend, la méthode Lafay ( j' en ai fais très irrégulièrement durant 2 mois, d' ailleur au début je faisais 59 kg)), c' est pour améliorer mes capacité physique générale, que ce soit la force, la souplesse, et l' endurance afin de reprendre le tae kon do ou de débuter le kung fu.
En ce qui concerne l' esthétique, j' espère avoir une une amélioration. mes référence d' esthétique vont de ça
à ça
en passant par ça
.
En fait on verra comment mon corps réagira, cependant je ne souhaite pas dépasser les 65 - 70 kg ( oups j' ysuis déja) et trop surveiller mon alimentation ( attention, j' ai dit pas surveiller, ça ne signifi pas que je vais bouffer comme porc et n' importe comment, mais que je ne suis pas pret a peser mes ration).
j' ai aussi une légére scoliose et un dos de manière generale mal foutu, ainsi qu'un peu de bidoche, je compte sur la méthode Lafay, les exos du kiné ainsi que ça http://gladiator-fitness.blogspot.com/2006/04/propos-de-lexercice-du-vacuum.html
pour arranger ça et ne plus avoir le ventre rond de gosse.
Actuellement
1 m 70 et des poussière, 65 kg, à vérifier à jeun
les mensus: AYAYAY CARAMBA 66.8 Kg, moi qui croyais n' en faire que 65
Mensus
poitrine (niveau tétons): 93
épaules : 115
taille ( niveau nombril) : 82
hanche : 88
bras (au plus gros contracté), G :30, D : 31
avant-bras (au plus gros contracté), G : 26, D : 26
cou (sou pomme d' adam) : 38
cuisse, G : 52, D:54
Mollets, G : 36, D :36
les photos :
le test ( 12/04/10) - ( 07/05/10)
ex 2 : 29 - pas fait
ex 2 : 5 et 6 ( j' ai manqué de me péter la gueule, alors j' ai pris 3 min de pause et j' ai recommencé :rebelote alors j' en ai eu marre et j' ai continué) - 11 (+5)
ex 3 : 6 - 7.5 (+1.)
ex 4 : 13 ( j' ai fait A2 car j' avais que 2 chaises identiques) - 17 (+4)
emploi du temps alors la , c' est les vacances alors je vais alterner muscu/repos/muscu/cardio, sinon à la rentré je pense que je spliterait.
pour infos : j' ai 75 -80 de pouls à l' arret je compte bien l' améliorer, et sur le 3*500 m, j' ai fait 1'27, 1'28 et 1'24
té bonus http://www.dailymotion.com/video/9683420
new départ p2