belle séance
bon courage donne toi a font mon ami tu arriveras surement
@+
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Fonte & Lafay - sopra 29 ans 1m87 80kg photo p8
Modérateur: modération
|
merci kotaro pour ton encouragement!!!
séance du vendredi 12 fevrier 2010 donc comme prevu je l'ai faite le matin avant le taf et c comme meme la meilleur solution pour passé les modes... ex1: mode14 validé ex2: mode14 validé (dur dur) ex3:mode14 validé ex4: mode10 validé ex5: mode14 validé ex6: mode1 validé ex7: mode23 validé ex8: pas eu le temps ex9: pas eu le temps demain pas de méthode je vais faire cours collectif et un peu de fonte ça fais plus de 2 semaines que j'en é pas fais ça va me faire du bien... |
|
|
pas eu bcp de temps pour venir sur le forum cette semaine mais bon j'ai fais une semaine de fonte et cours collectif a la salle!
vu que mes horaires de taf je pense faire la methode le matin avant le taf et qd je bosserais du matin j'irais l'apres midi a la salle lundi je commence le niveau 3 g envie de changé malgré que je voulais le mode 20 au niveau 2 mais bon mode 14 c tjr pas mal je verrais pour refaire une boucle par la suite... ce we c repos donc bon we a tous!! |
|
|
Je te souhaite un bon début du niveau 3 , reposes toi bien pour rattaquer de plus belle . ^^
Salut , et merci d'être passer sur mon carnet . A+. Mathias |
|
|
Bienvenu au niveau 3
A bientôt Alexandre |
|
|
merci alexandre mais le niveau 3 va attendre un peu car en ce moment je test un programme de seche cette méthode s'appel la gastro je vous la conseille a tous lol
pour etre plus serieux ça me soul quand meme que ça m'arrive maintenant car je perds toute ma semaine d'entrainement a cause de ça!! |
|
|
resultat de ma semaine -4KG dur dur cette gastro....
|
|
|
apres une semaine fonte me revoila pour le niveau 3 séance de dimanche :
ex1: mode 4 validé ex2: mode 4 validé ex3:mode 4 validé ex4: mode 4 validé ex5: mode 4 validé ex6: mode 4 validé ex7: mode 20 validé ex8: mode 4 validé séance de lundi: ex1: mode 5 validé ex2: mode 5 validé ex3:mode 5 validé ex4: mode 5 validé ex5: mode 5 validé ex6: mode 5 validé ex7: mode 21 validé ex8: mode 5 validé un debut de niveau trankil je compte resté sur ce niveau jusqu'au mode 10 voir 12 si j'y arrive façilement je ferais un mode 14-15 a voir |
|
|
séance de mercredi
ex1: mode 6 validé ex2: mode 6 validé ex3:mode 6 validé ex4: mode 6 validé ex5: mode 6 validé ex6: mode 6 validé ex7: mode 22 validé ex8: mode 6 validé séance de vendredi( pas eu le temps de la faire jeudi comme prevu) ex1: mode 7 validé ex2: mode 7 validé ex3:mode 7 validé ex4: mode 7 validé ex5: mode 7 validé ex6: mode 7 validé ex7: mode 23 validé ex8: mode 7 validé samedi une séance fonte de prevu! j'éssayerais de posté ce que j'aurais fais mais bon g deja du mal a noté correctement sur la méthode lol |
|
|
cette semaine reprise de la méthode apres 15Jrs passé en fonte!!v
reprise ce soir au niveau 3 mode 8 je pense que je v resté sur la methode 1 moi entier pour evoluer un peu plus ds les niveaux!!! ce soir je posterais ma séance mais pr le moment a cet heure la direction boulot pffff |
|
|
bon seance
|
|
|
Salut à toi sopra bon test tu as déjà de bonne base je te souhaite une bonne continuation
|
|
|
merci xviews de ton passage et de ton compliment!
séance de lundi29 mars 2010: ex1: mode 8 validé ex2: mode 8 validé ex3:mode 8 validé ex4: mode 8 validé ex5: mode 8 validé ex6: mode 8 validé ex7: mode 23 validé ex8: mode 8 validé prochaine séance jeudi en mode 9!! |
|
|
profite le niveau 3 c est les vacances
|
|
|
oui le niveau 3 est assez simple mais bon quand on commence a monté dans les modes il doit faire mal aussi je pense enfin j'espere lol
allez justement m'en vais a la salle faire ma seance au mode 9!!! |
|
|
seance de jeudi 1er avril
ex1: mode 9 validé ex2: mode 9 validé ex3:mode 9 validé ex4: 9,9,9,9,6,6 ex5: mode 9 validé ex6: mode 9 validé ex7: mode 24 validé ex8: pas fait dur dur a l'ex 4 mais bon c mon point faible |
|
|
Tu progresses, c'est l'essentiel
Pourquoi ne fais-tu plus K2 ? Bonne continuation à toi |
|
|
c un exercice que j'm pas trop je sens pas que ça me fais travailler!!!
faudrait que j'insiste qd meme dessu je verrais a le remettre a ma prochaine séance |
|
Retourner vers Carnets d'entrainement