Si tu l'dis Harvester lol
Euh yop si tu es connecté en ethernet (filaire), ta cas désactiver tout simplement le wifi sur ta neufbox et c'est réglé..
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
[Topic unique] Informatique hardware & software, Phone..
Modérateur: modération
|
Profil Méthode Lafay : http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=13901
|
|
Mais encore ? "Fat burn is greater when exercise intensity is high." - Metabolism
|
|
|
Bah je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que masquer son SSID soit inutile mais bon.
Profil Méthode Lafay : http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=13901
|
|
|
C'est ton droit. Mais à part cacher la présence de ton réseau pour le Gestionnaire de Windows, je vois pas l'intérêt. AirCrack t'affiche en natif les réseaux cachés lors du scan. N'importe quel script-kiddie à 2 francs prendra moins de 10 secondes pour le voir. Ce qui rend ton réseau encore plus tentant, puisque tu essaie de le cacher.
En tout, sur un piratage classique, masquer son SSID fait gagner 15 secondes, si le mec est bien lent. Wahou. "Fat burn is greater when exercise intensity is high." - Metabolism
|
|
|
@mika
en fait là j'aimerai utiliser le wifi sur mon portable Pour l'histoire de cacher ou pas son SSID, ça porte à controverse on dirait |
|
|
Tu peux réduire la portée du signal (wifi).
Oui c'est peut-être crackable facilement, personnellement je n'ai jamais testé se logiciel, moi j'ai toujours fais ceci après à toi de voir. Profil Méthode Lafay : http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=13901
|
|
Comment on peut conseiller quelqu'un sur la manière de sécuriser son réseau sans savoir ce dont disposent les gens d'en face ? Là tout de suite, je scan mon coin, 3 réseaux avec Network Manager sous Linux, 5 avec AirCrack. Oh miracle, les deux manquants ne diffusent pas leur SSID... Ah oui, de plus, à chaque fois que tu te connecteras sur ton réseau caché, le SSID sera transmis en clair. Ce qui veut dire que si un de tes voisins fait un monitoring sur 24h par exemple, et que dans ce laps de temps tu te connectes 2 fois à ton point d'accès, il aura deux fois dans son logfile ton SSID en clair. Intérêt: zéro. Même Wikipédia est au courant. C'est un problème récurrent dans la norme 802.11x. "Fat burn is greater when exercise intensity is high." - Metabolism
|
|
|
rdtsc
Tiens par exemple celle là =P : Bouh ! Pas beaucoup d'info non plus sur Suiche. Jamais eu de cours d'électronique non plus, mais un type qui est un peu fada de ça (Si c'est toujours le même pseudo: Mohman. Possible que tu le connaisse ). Et aucune problème avec les vaches (je vis dans une ferme, sisi c'est pas une blague ! =) ). Harverster: Informaticien ? (remarque, vu ce que tu as dit et l'avatar, ça serait pas étonnant, c'est pas du tout une critique loin de là je te rassure Pour en revenir au problème de yop, si tu veux vraiment pas être emmerdé tu fous une clé en WPA2, et c'est bon on en parle plus (t'as pas de dossier ultra confidentiel non plus j'imagine donc bon... ne devenons pas parano =P ). Et pendant qu'on parle du wifi:
Image tiré justement du magazine n° 2 de HZV (publié par Heurs et sa joyeuse bande). |
|
|
Les gars, vous qui savez tous sur tout, vous avez pas LE bon plan pour des mobiles pas cher??
|
|
|
Ok merci les gars.
oui c'est vrai que je n'ai pas vraiment de contenu confidentiel (juste les boite emails) mais bon il semblerait qu'une clé wap est amplement sufisant. Une derniere question : on m'a dit que lorsqu'on coupe le courant, cela désactive le cryptage et que donc il faut reverouiller le réseau à chaque fois (entrer de nouveau la clé wap), info/intox? Merci ^^ |
|
|
@yop :
t'as des boites mail confidentiels que tu sécurises avec une clé wap?
On dit chiffrement et pas cryptage et ensuite s'il n'y a pas de courant, comment veux-tu que ta box fonctionne? Enfin bon je dis ca je dis rien .... Et "entrer une clé wap" ne permet rien du tout. A la limite si tu remplaces le 'a' par un 'e' ca peut te permettre de te connecter à ta box edit : ou si la question c'était "est-ce que lorsque je coupe le courant, ca réinitialise tout m'obligeant ainsi à mettre une nouvelle clef blabla" la réponse c'est "non". Photo du 21 aout à froid p34-35-37
Under TheGhost Control!© Le dernier homme a avoir serré la main à Jim Jones est Jamel Debouzze. |
|
|
en fait ma question est :
est-ce que lorsque je coupe le courant, ca réinitialise tout m'obligeant ainsi à remettre la clef blabla |
|
|
et je t'ai déjà répondu non
La config de la box y est mémorisée tkt Photo du 21 aout à froid p34-35-37
Under TheGhost Control!© Le dernier homme a avoir serré la main à Jim Jones est Jamel Debouzze. |
|
|
bon ben je remercie la personne qui m'a raconté des bêtises ...
Sinon merci RDTSC =) |
|
|
c'est possible d'extraire ces deux vidéos pour les avoir sur ordi et pouvoir les regarder ?
http://jo-vancouver-2010.francetv.fr/?p ... 0102137_Au http://vimeo.com/9563327 merci |
|
Maître 3ème dan ![]()
Salut à tous!
Je compte m'acheter un netbook dans pas longtemps et après quelques conparaisons, mon choix s'est porté sur Asus (j'aurais bien voulu voir ce que donne les Samsung, mais on en trouve pas en Suisse apparemment Mais voilà je ne sais pas lequel prendre entre ces deux configurations : ASUS EeePC 1101HA Black 11.6"WXGA Atom Z520 1.33GHz , 2GB,250GB,CAM,WLAN, GMA 500, Windows7 HomePremium, 1101HA-BLK022M Pour environ 370 euros ASUS EeePC 1101HA Black 11.6"WXGA Atom Z520 1.33GHz , 1GB,160GB,CAM,WLAN,BT GMA 950 8MB, XP Home, 1101HA-BLK010X Pour environ 295 euros Sachant que je vais surtout faire de la bureautique, mais je trouverais bête de pas investir un peu plus pour avoir un truc un peu plus mastoc et qui dure plus longtemps... Sauf que je suis pas expert, donc vous en pensez quoi? |
|
Enfait le 2eme c'est l'ancienne version du premier.
J'ai l'ancien, et il est très bien, mais 1go de ram, c'est un peu léger desfois. Pour la différence de prix prend le nouveau, il est quand même mieux. Le seul truc, si tu travail à des endroit ou tu peux pas le charger régulierment, le nouveau aura à mon avis une autonomie plus réduite, mais de toute façon ce modèle est connu pour sa durée, donc autonomie réduite ça doit tout de même être dans les 8h ^^ |
|
Maître 3ème dan ![]()
Et tu fais quoi dessus? Pcq après coup je suis tombé sur ce test : http://www.lesnumeriques.com/article-494-6975-150.html
Niveau performance j'ai été vachement déçu de voir ce qu'ils en disaient... Dans les 11' celui qui a l'air d'assurer vraiment c'est le Samsung N510, mais là ou je pourrais l'acheter le mois cher, ça me reviendrait à 530 euros avec frais de port, ça fait un léger changement de budget quand même ( http://www.lesnumeriques.com/article-494-6386-36.html ) |
Retourner vers Coin Café Virtuel