. Mais que tu le qualifies de "basique", ou encore que tu dises "ça a pas du prendre très longtemps à être fait"
Finalement ce logo aurait pu être encore plus "basique"
![]() |
|
|
Modérateur: modération
Finalement ce logo aurait pu être encore plus "basique" |
|
|
Voilà j'ai reçu mes tee shirt : un coton bio noir avec le logo orange, et un noir moulant avec le logo blanc.
Et ben la qualité est très bonne, et les 2 tee-shirt en taille M me vont très bien et très près du corps. C'est exactement ce que je voulais |
|
|
Les T-shirt coupés près du corps sont de véritables merveilles, et on m'a souvent complimenté pour la veste american appeal rouge, ça fait vraiment plaisir
|
|
|
Salut à tous !
J'ai rapidement survolé le topic mais j'ai peut-être raté les infos qui m'intéressent auquel cas mea culpa. J'aurais aimé avoir quelques infos sur le confort de la gamme "T-shirt respirant homme" au niveau de la liberté de mouvement pendant une séance de la méthode. Donc voila si quelqu'un l'ayant acheté pouvait donner son ressentis sur ce type de produit ce serait sympa Puisque je suis la j'en profite pour dire chapeau, c'est vraiment une superbe ligne de vêtement qui nous est proposée. Je me demandais également, est-ce que vous pensez revoir la coupe du pantalon de sport qui apparemment semble long ou ce n'est pas au programme ? Voila, merci d'avance. |
|
|
au niveau des t-shirts respirants, je te les conseilles pas j'en ai un pour faire la séance au début quand j'ai froid mais il est pas super.. texture taille etc.
Par contre moi j'aurais une question vu que ya 10% en ce moment je lorgne un t shirt pret du corps et j'hésite entre M et L, qui pour me conseiller ? ( mensus page 1 de mon carnet ) merci ! |
|
|
J'ai pris un tee-shirt prêt du corps en taille M. Il me moule parfaitement.
Je fais 1 M 68 pour 67kgs. Pratiquement 1 mètre de tour de poitrine, et mes 35 cms de bras sont parfaitement mis en valeur |
|
|
1,90 m ; ~115 cm de poitrine.
T-shirt Bio Homme : Assez moulant. Sweatshirt à capuche Homme : J'aimerais qu'il soit assez large, sans flotter dedans mais pas "moulant" non plus. Quelle(s) taille(s) me conseillez-vous ? |
|
|
A mon avi XL
Volonté, Travail, Efforts, Persévérance, Courage, Rigueur , Pugnacité , ...
A cœur vaillant , Rien d'impossible ! Carnet |
|
|
T shirt receptionné , très bonne qualité
|
|
|
K merci Charles !
|
|
|
Yop, est-ce qu'il y'a une image du logo qui traine ? j'en ai besoin!
|
|
|
Salut je voudrais acheter "Baseball-shirt manches longues hommes" mais je ne c'est as qu'elle taille prendre vous avec les mensus poitrine taille manche svp parce que sur le site c'est pas en français
|
|
|
Quand tu regardes la description d'un vêtement, regarde en bas de la page, tu as un onglet "Taille". Ca y est écrit en français et en cm.
"Faut arrêter ces bêtises de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" © Perceval
|
|
|
Olivier, est-ce que tu as un petit résumé des ventes ? genre par exemple le modèle le plus vendu, quelques chiffres
|
|
|
bonjour olivier,
les commandes viennent en avion? car avec les problèmes d' avion |
|
|
Du nouveau dans la boutique : http://methode.lafay.free.fr/lafay-athletics/
La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
|
Aura-t-on le droit à des marcels pour cet été ?
|
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes
Utilisateurs parcourant ce forum: benj7-6, crazymik, Déchirure, kickmyass, saklofski, Talvir, Troh et 4 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Calories | Régimes