Mais sur les poings j'y arrive
pompes : points fermés ou mains ouverts ?
Modérateur: modération
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
idem
Mais sur les poings j'y arrive |
|
|
personellement je n'arrive pas du tout à congestioner en faisant les pompes sur les points ... mais j'en fait histoire de calé 2/3 gifles :d
|
|
|
moi je ne ressens pas vraiment de sensation avec les pompes, mais bon c'est sur c'est un bonne exercice d'échauffement, et pour les débutant, mais ca ne vaut pas le Développé couché
|
|
|
C'est parce que tu ne sais pas les utiliser
|
|
|
Il y a un problème tonymuscu ?
Le sportif intelligent évite l'effort inutile.
Le repos, c'est le bien. A lire: Nouveau: Index de nutrition
|
|
Moniteur Fonte ![]()
@ Tonymucu :
Ha ça c'est sur que pour s'échauffer y a rien de mieux que les pompes !!!! Idéal pour se flinguer les épaules, les coudes j'en passe et des meilleures. Pour débuter vaut mieux des pompes ????? Il n'y a rien de plus dur pour débuter que de travailler au PDC car on commence direct avec son poids alors qu'en fonte on peut commencer avec uniquement le poids de la barre ce n'est pas vraiment la même chose ni le même challenge. Sincèrement commence par faire un peu de muscu avant de raconter des bêtises Geetee's copyrigth : "No Brain ... No Gain"
StephenV's copyright : "Le parmesan c'est pour décorer les pâtes" |
|
seulement, il y a plusieurs manière de faire des pompes série répétition et position,
de plus quand tu fait des pompes ce n'est pas le poids du corps que tu soulève, tu soulève son équivalent divisé par 2. pour ceux qui on du mal tu peux les faires sur les genoux, pour débuter, c'est aussi facile que de la fonte léger, donc avant de donner des leçons instruit toi et pour ta gouverne, j'ai 10 ans de muscu derrière moi donc je sais de quoi je parle. |
|
Moniteur Fonte ![]()
Tes post ne reflètent pas ton expérience .... c'est dommage .... soit
ok je reprend ton exemple parce que justement je fais de la fonte .... et des pompes je fais 90 kgs je divise par 2 : 45 kgs Cela m'étonnerait beaucoup que nb de débutants commencent à faire du Développé couché à 45 kgs Avant de donner des leçons .... réfléchis Geetee's copyrigth : "No Brain ... No Gain"
StephenV's copyright : "Le parmesan c'est pour décorer les pâtes" |
|
Je pense que dans ce cas là , on peut faire des pompes les mains posées sur un bureau. De nombreuses personnes sont capable de cet exploit.
Mais de toute façon on s'en bats les reins... A chacun son entraînement , à chacun son échauffement... |
|
|
C'est pas super agréable les pompes sur les poins :/ faut arriver a tenir le choc
|
|
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Entrainement de musculation