Muscle Sterno Cleido Mastoidien(Le cou)
Modérateur: modération
34 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Non
Si on veut,on peut !!!
|
|
|
Quoi NON??
Naathan, 15 ans, 1m71, 65 kg.
|
|
|
C'est quand tu veut ,Que tu repond..
|
|
De quoi parles tu? Des arguments? Je ne veux pas dire, mais dans un cas comme ça, il faut un minimum précisé de quoi on parle et bien sûr argumenter. PS : on apprend ça à l'école, comme quoi ça sert... a nul sacrifice, nul victoire.
|
|
|
Bien dit, Lican37
|
|
|
Hey, Juste ^^
Et aprés le trés trés lent, je fait quoi? Naathan, 15 ans, 1m71, 65 kg.
|
|
|
On en rediscuteras quand tu y sera
Mais ça va déjà t'occuper un bon moment. |
|
|
Ouai, Je pence
![]() Naathan, 15 ans, 1m71, 65 kg.
|
|
|
Cette exercice marche trés bien, pour mon compte j'en fait 2 series de plus ou moins 100 reps a un rythme aasez rapide pour l'instant et sa marche bien. Va falloir que j'y aille lentement maintenant
|
|
master ![]()
Inscription: Samedi 01 Avr 2006 19:52 Localisation: Ile de France |
Il existe un ptit matos pour ça,un genre de sangle autour de la tête,
avec 2 autres qui pendouillent où tu accroche un poids, pour faire tes"oui/oui" la tête dans le vide, vers l'avant ou vers l'arriere. Sinon y a un exercice qu'on appelle "le pont",tu t'allonges sur le dos, et tu arques en te soulevant sur les talons et la tête, en gros , le genre de truc qui tue ,ça s'improvise pas ou les catcheurs... |
|
desmonts > je trouve ton exo de pont assez dangereux pour la colonne (d'une part rien que par le fait que la tête, c'est pas comme les pieds càd qu'a la base c'est pas prévu pour porter du poids (ni pour supporte de la compression), et ton exo avec les poids est limite aussi de part la courbure de la colonne cervicale (en antéro-postérieure) et son extrème mobilité
. Je pense que les série de 100 sont largement suffisante (cf alex3691) surtout pour une région fragile comme celle-là. Après tu fait comme tu le sens.... |
|
master ![]()
Inscription: Samedi 01 Avr 2006 19:52 Localisation: Ile de France |
l'anecdote... Par contre ,les sangles à poids, bon,on met ce qu'on veut, ça évite de faire trop de rep fastidieuses. |
|
OK pour les infos..
![]() Naathan, 15 ans, 1m71, 65 kg.
|
|
|
Normale que votre muscle du cou progresse pas
il faut mettre des poids a vide vous chauffez le muscle ou vous le rendez endurant . comme quelqu'un l'a dit y a beaucoup de risque en mettant des poids mais les resultats valent ce risque |
|
hmmm ouais c'est comme les mecs qui roulent comme des barges et double en plein virage, ça vaut le coup quand on arrive 5 minutes plus tot chez soit... jusqu'au jour ou ils se prennent un mur... En plus perso je vois pas vraiment l'interet de muscler spécifiquement le cou puisque il suit la progression générale. j'ai encore jamais vu un mec massif avec un petit cou ... |
|
|
Que puis-je dire de plus?
|
|
34 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Vous debutez la musculation