C'est pas ma box, c'est celle du voisin hein ? =P
Connais pas trop vos neuf box de SFR donc bon, mais ça doit pas trop changer des bêtises de notre Belgacom (la TV, + internet + la TV à la demande et on rajoutre notre TVA 21%... sans les taxes. Bienvenue en Gelbique). :\
Mais si c'est comme nous, tu regarde si t'as pas des boutons sinon à l'arrache tu tire le câble (mauvais ? Je me fait pas chier au moins...Débrancher-Brancher).
Boh, pas dit, c'est quoi ton adresse... ?
Remarque je suis fainéant j'ai pas sécurisé la mienne non plus (pense pas qu'une vache ou un cochon sache se servir d'aircrack... si ? xP )
Au fait, puisqu'on est dans le bon topic en plus même si 99,99% des gens ici s'en foutent carrément (mais ça j'm'en fou =) ), j"ai reçu le programme de la prochaine NDH (toujours sur le même rafiot, de quoi donner le mal de mer lors du challenge =P ). Parait même que Georges Hotz (cf: le "hacker" de la PS3, et de l'Iphone aussi d'ailleurs, à se demander si il n'a pas été payé pour ça mais bon osef) va venir avec son petit tournevis nous montrer sa méthode (même si perso, j'y comprends pas grand chose... :\ ). Ca me dirait bien d'y aller mais bon, je risque pas fort de capter grand chose (et serait à mon avis plus au bar qu'autre chose xD). Et toi ? (améne une barre de traction aussi, j me ferais pas chier au moins =D Pis on aura une belle piscine naturelle. xP ).