J'ai 15ans je suis gros et je veux perdre de la graisse.

Vous ne savez pas par où commencer, posez votre question ici...

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Dimanche 14 Mar 2010 21:04
Bonjour j'ai 15ans je pèse 85 kilos pour 1.78m et j'ai beaucoup de graisse sur le ventre et sur les cuisses j'aimerais avoir des moyens de faire fondre cette graisse et gagner en masse musculaire.
forcené
forcené
MessagePosté: Dimanche 14 Mar 2010 21:06
Salut :)

Ce qu'il te faut, c'est du sport combiné à une alimentation adaptée. Tout ce dont tu as besoin de savoir se trouve sur ce site/forum :wink:

Bon courage à toi !

Passionné
Passionné
MessagePosté: Dimanche 14 Mar 2010 21:11
Pour perdre de la graisse le mieux c'est pas la musculation mais te mettre au footing OU vélo OU natation, 1H de celui que tu veux quand tu finit les cours, à tout ça une alimentation équilibré, essaye de ne plus manger de truc sucré, de gateaux, évite les aliments gras (burger, kebab), bois plus ni soda ni alcool, tu fait ça pdt 2-3 mois, ensuite tu continue le sport mais tu peux t'accorder quelques excès :)

Ps: Tu peux ajouter à ça 45Min de muscu après le repas du soir (qui doit tjrs être trèsssssssss light), c'est un bon digestif pour finir la journée en beauté !

Bonne chance si tu as vraiment l'envie et le mental tu y arriveras, c'est certain !

master
master
MessagePosté: Dimanche 14 Mar 2010 23:46
Image
Passionné
Passionné
MessagePosté: Lundi 15 Mar 2010 14:30
Personnellement, quand j'avais 15ans, je faisais 70kg. Et maintenant, j'ai 19ans et je pèse toujours 70kg :lol: :lol: Sauf que maintenant, c'est plus de la graisse :)

A 15ans, j'étais vraiment trop flémard pour faire du sport, bouger, et transpirer. Je me suis donc mis à la muscu (gentillement chez moi, avec des haltères seulement).
Et petit à petit, que je voyais mes muscles "prendre", sa me motivais, et j'ai continué, continué. Et donc plus je prenais, avec différents accessoires que j'avais acheté, plus j'étais motivé, et moi je mangeais de "cochonnerie" parce que j'avais envie que mes muscles se voit :)
Passionné
Passionné
MessagePosté: Lundi 15 Mar 2010 18:46
Quand j'avais 15 ans j'été trés gros. En un été j'ai perdu a peu prés 15 kilos. Le conseil que je pourrait te donner c'est de trouver une activité physique qui te plait particulierement (la muscu c'est trés bien :D ) et bien sur avoir une alimentation équilibrée (je sais que c'est pas facile).
Et 1 ou 2 footing par semaine ne peux pas faire de mal.
Mon carnet Lafay
Apprendre a aimer la douleur pour ne plus en avoir peur ;)

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Lundi 15 Mar 2010 18:53
Ben merci à tous pour vos réponses je crois que je vais me pencher sur la solution du vélo mais est ce que en faire pendant 3 à quatre heure 3 fois par semaine ses aussi efficace que dans faire une heure tout les jours et comment faire des séances de musculations avec 2 haltères de 10 kilo chacun merci n'hésitez pas à me donner d'autre conseil que j'essaierais très prochainement

Retourner vers Vous debutez la musculation