J'ai décidé de commencer par le dos (qui a vraiment besoin de s'épaissir un peu) avec des tirages barre (machine) derrière la nuque :
18*30 (dur dur les 3 derniers)
18*27 (impec, dur sur le dernier seulement)
Après les jambes (point faible, faut du jus, autant s'y mettre tout de suite)
18*30
18*30 (limite trop dur à la fin, mais ça passe
Les pecs (en général, j'aime mieux) en dév. couché
18*40
15*45 (j'ai pas pu terminer les 18
Les épaules. J'ai tenté pour la première fois la "machine rear raise", c'est comme ça que s'est intitulé sur mon application Iphone Ifitness. Je dirais, en français, papillon à l'envers...
18*30
18*27
Puis les biceps avec du curl à la machine assis, avec une barre (j'ai pas le bon terme, les pros comprendront....)
18*23
18*23
J'ai cru jamais terminer les trois derniers de la dernière série. J'hurlais presque dans la salle (enfin, je me controlais, quand même, c'était intérieur
Restaient les triceps, du bon vieux tirage - enfin, pas tirage, c'est pas le bond terme - à la machine (cable pushdown) debout, les coudes bien serrés :
15*25 (début de douleurs aux coudes sur la fin alors j'ai arreté avant la fin de la série et baissé le poids pour la rep suivante)
18*22 (impec, presque plus mal)
Tellement content de moi que j'ai fait des abdo.
2*35 crunch
1*20 reverse crunch
J'suis hyper content. Bien congestionné. Mais bon, toujours en dessous des 70kg sur la balance ce matin, mais je vais y arriver.
Je sais bien qu'il faut pas focaliser sur le poids mais c'est la seule façon de constater qu'on progresse, à part l'impression visuelle (mais là, je ne suis pas objectif, faut attendre les photos)
Merci pour vous encouragements