De l'intérêt du transverse
Modérateur: modération
71 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Nouveau ![]()
Salut les gars, auriez vous des photos de vos ventres en "étant sorti" et en étant contracté? Je suis curieux de voir si j'ai le même que vous!
|
Salut ! Je ne comprend pas comment tu peux decendre le sacrum en contractant devant !? En fait tu parle de faire basculer le basin en avant !? |
|
|
@otsoa : En effet.
|
|
|
Ok, merci de la précision, je vais essayer
|
|
|
Salut les gens.
Alors vous en êtes où avec vos histoires de bide rond ? J'ai lu votre post un paquet de fois, et je bosse le transverse avec l'exo de turbo et le vacum depuis quelques semaines. ça donne quoi pour vous ? |
|
|
Personnellement j'ai eu mon ventre plat
|
|
|
Elle a disparu avec les exercices ou bien autrement ?
|
|
|
Avec les exercice de gainage + Souplesse.
|
|
|
Et pour muscler le transverse t'as eu des résultats ?
|
|
|
Oui j'ai un ventre plutot plat mtn.
|
|
|
Ok, merci pour les infos
|
|
|
Ça serait possible d'avoir une photo avant-après ?
|
|
|
ok j'essaierai de faire sa quand je retrouverai l'appareil photo
|
|
|
vue qu'il y en a plusieurs qui font les curieux sur les photo de ventres!!
vous pouvez passé en page 5 de mon carnet (je crois que c'est 5) j'ai fait pour le fun 4 photo, étirement abdo vers l'extérieur, stomac vacum détendu et contracter. ça montre assez bien (j'espère) que l'aspect du ventre est plus due a la souplesse et au gainage qu'a du gras. oublier pas le diaphragme il a son rôle a jouer dans l'histoire!! l'avantage quand on sait pas ou l'on va c'est qu'on est sur de pas ce trompé de chemin.
PS : désolé pour l'orthographe (dyslexique incurable) carnet Nv II.3-modif photos p.1/3/5/9/15/22/24 bilan 100ème p.12 |
|
|
Si j'ai bien compris la 2èeme photo c'est du stomach vaccum c'est ça ?
|
|
|
exactement.
l'avantage quand on sait pas ou l'on va c'est qu'on est sur de pas ce trompé de chemin.
PS : désolé pour l'orthographe (dyslexique incurable) carnet Nv II.3-modif photos p.1/3/5/9/15/22/24 bilan 100ème p.12 |
|
|
Okey merci car j'avais un peu de mal a m'y retrouver .
|
|
71 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Methode Lafay - Exercices