Moi 14h au plus tard, je serais partie.
je ne peux pas me permettre d'arriver en retard au boulot.
ET vu que je bosse à 15h à Auterive ...... !!!!
Rencontre toulousaine ?
Modérateur: modération
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|
bon toute façon on papotera quand même un peu hein!! s'il faut on remettra ça aux beaux jours!!
_"Vaincre, c'est montrer à tous les acteurs nous environnant (dont soi-même) que l'on a su maîtriser un moment de sa propre histoire. On se crée soi-même en créant sa propre histoire(...)" Olivier Lafay_
Mon carnet est là! |
|
|
schtroumpfette > en venant de auch : direction l'isle jourdain, puis sortie à aubiet, passe par mauvezin, cologne, c'est sur ta droite en arrivant sur la place de la halle
ealiure > en passant par l'isle jourdain, tu suis la direction de cologne, et ca sera à ta gauche en arrivant sur la place de la halle |
|
|
ok je vais trouver, t'inquiètes, chuis de la campagne moi
_"Vaincre, c'est montrer à tous les acteurs nous environnant (dont soi-même) que l'on a su maîtriser un moment de sa propre histoire. On se crée soi-même en créant sa propre histoire(...)" Olivier Lafay_
Mon carnet est là! |
|
|
réservé pour demain, au nom de "lafay" ^^
|
|
|
ok!!!!!!!!!!!!
Mon carnet est là! |
|
|
c'était une chouette rencontre!!
je viens de faire un tite sieste digestive anne, je t'imaginais pas aussi speed ealiure je t'imaginais pas aussi douce merci pour le succulent gouter que j'ai pris grace à toi à refaire _"Vaincre, c'est montrer à tous les acteurs nous environnant (dont soi-même) que l'on a su maîtriser un moment de sa propre histoire. On se crée soi-même en créant sa propre histoire(...)" Olivier Lafay_
Mon carnet est là! |
|
|
Salut,
Racontes plus que ça ? Comment ça s'est passé ? Quel effet ça vous faisait de se voir ? De quoi avez vous parlé ? Schtroumpfette, il vous fallait une bavarde comme moi pour ce type de rencontre. |
|
|
bah ça faisait bizarre de se voir la face, je parle au moins pour moi
puis comme elles sont bien sympas les nanas on a papoté tout au long, on a parlé lafay et chrono tiens et après on a pris des photos, au soleil du sud-ouest et vala!! à refaire moi je dis!! _"Vaincre, c'est montrer à tous les acteurs nous environnant (dont soi-même) que l'on a su maîtriser un moment de sa propre histoire. On se crée soi-même en créant sa propre histoire(...)" Olivier Lafay_
Mon carnet est là! |
|
|
J'ai oublié, je voulais vous demander une photo des 3 ou 4 abdos (LàLà y était ? ).
|
|
|
Salut toki.
Bon faut que je vous mette nos belles assiettes de repas. JOKER, of course Une photo des Abdos ???? Contente que les chocolats t'es plus schtroumpfette ! oui c'était bien sympa ce petit repas !! On a papoté sans s'arrêter ! Et on a trop bien mangé !! |
|
|
Salut les filles,
Désolée de vous avoir abandonnées. Je n'ai pas eu une minute à moi cette semaine. D'ailleurs c'est la première fois de la semaine que je mets le nez dans le forum Apparemment c'était bien sympa cette rencontre. Vos photos me donnent bien envie. Ca avait l'air bien bon ces différents plats !! Bon faudra remettre ça quand il fera encore plus beau Bon dimanche |
|
Hihihi, pareil pour AnneF Et pour toi schtroumpfette, je ne t'imaginais pas si posée, babacool un peu !! |
|
|
baba cool!!! mdr
miam miam ces saladiers de salades _"Vaincre, c'est montrer à tous les acteurs nous environnant (dont soi-même) que l'on a su maîtriser un moment de sa propre histoire. On se crée soi-même en créant sa propre histoire(...)" Olivier Lafay_
Mon carnet est là! |
|
|
héhé je suis speed moi ?? n'importe quoi ^^
nan mais maintenant va falloir lire mes messages plus vite blague à part, super repas, ca m'a fait bien plaisir de vous rencontrer on remet ca quand vous voulez !! |
|
|
En fait je dirais plutôt que c'est quand tu parle, tu parles vite.
Enfin je sais pas comment expliquer. ouais c'était super chouette ! Juste les km, de Muret ça fait super loin !! pfff 1h de route pour venir, puis 1h de route pour aller au boulot |
|
|
la prochaine fois on vient par chez toi ^^
oui c'est vrai je parle vite |
|
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Femmes