Salut a tous,
je vous contacte car j'ai un problème;j'ai un physique plutot athletique mais un fessier contenant de la graisse accumulée que je n'arrive pas a faire disparaitre meme malgré E et E1 et pourtant c'est le seul endroit où j'ai de la graisse voyante.Je suis un mélange d'ectomorphe ainsi que mésomorphe alors, que faire? Car ca va faire 17 ans que je me la trimbale et espèrerais la voir disparaitre avec la muscu.
PS: le vélo permet d'en retirer une partie mais qui le lendemain est de suite remplacée.Pourtant je pratique un sport qui sollicite beaucoup les jambes
Musculation
Modérateur: modération
17 messages
• Page 1 sur 1
|
Salut,
Continue le vélo (cardio en général), E et E1 développe très bien les cuisses et les fessiers donc de ce côté la ne lâche pas l'affaire.Ensuite tu es encore en croissance, tu vas prendre de l'envergure et t'affiner si tu mange sainement.C'est possible aussi que ça soit génétique, je connait pas les morphotypes mais je sais que d'un individu à l'autre on accumule plus ou moins de graisse à certains endroit et ça tu ne peux rien y faire je pense, à part avoir une bonne hygiène de vie! Chao Etre fort pour être utile...Une main de fer sur un coeur de bonté...
|
|
|
C'est psychologique ce que tu racontes ...
De la graisse qui disparait et réapparait dès le lendemain ( Ce que tu ressens sans doute c'est que tes fesses sont plus molles lorsqu'elles sont au repos et dures (congestionnées) après le sport (exos fessiers ou vélo). Si tu as une pellicule de graisse sur les fesses, elle disparaitra avec une sèche, et en continuant à faire des E, E1, E2, E3 et F ... - Le Goncourt pour Olivier Lafay.
- mon carnet : http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=10789 |
|
|
Exo de cuisse + velo + régime : tu vas perdre des fesses seulement si tu perds du poids
|
|
|
Ok ba merci a tous je vais donc continuer sur cette voie mais je risque de prendre de la graisse malheureusement car je fais une prise de masse.
|
|
|
Je vouylais aussi vous demander, auparavant je faisais 25 rep de E et maintenant je fais 15 rep de E1(il me tue les jambe).
Quel est le mieux pour perdre du gras? |
|
|
Je dirais E1 quand même.
E est un exercice préparatoire, et le faire en séries longue n'a que peu d'intérêt à mon avis. |
|
|
Salut,
je viens de découvrir le HIIT, j'en ai un petit apercu et souhaiterais vous demander si cela pourrai me permettre de perdre des fesses sans les muscler?(vu que E est là pour ca) |
|
|
Est-ce mieux que 30 min de vélo de route?
|
|
|
Le HIIT c'est la meilleure routine de cardio qui existe aujourd'hui (à mon avis).
C'est 100 fois plus efficace que 30min de vélo de route, par contre faut être aussi prêt à souffrir 1 000 fois plus. |
|
|
Ok je pense donc essayer la semaine prochaine.
|
|
|
Je vous recontacte car je vais faire ma séance de HIIT jeudi en début d'après midi;mais est-ce génant pour ma prise de masse meme si je n'en fais que 1 fois par semaine?
Mon entrainement sera de 1min a fond puis 2min de repos en 3 séries pour commencer, est-ce bien? |
|
|
http://musculaction.com/forum/cardio-et ... 60797.html
Une fois par semaine ne devrait pas changer énormément de choses. Le sportif intelligent évite l'effort inutile.
Le repos, c'est le bien. A lire: Nouveau: Index de nutrition
|
|
|
Si c'est du HIIT sa va ne t'inquiète pas si c'est fait juste une fois en plus
|
|
|
Et quand tu feras suffisamment de répétitions à E2, tu pourras remplacer par E7, qui axe plus le travail sur les cuisses et moins sur les fesses (histoire de limiter un peu la prise de volume à cet endroit, dans le cas d'une prise de masse).
|
|
|
Ok merci a tous je vais donc faire ma séance de HIIT jeudi et faire 30se de sprint et 1min en modére enfin de compte.
|
|
|
En ne faisant qu'une séance de HIIT par semaine je souhaite continuer ma prise de masse sans problème et que le résultat soit visible au long terme.
|
|
17 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Methode Lafay - Entrainement