Beaux physiques : sportifs, acteurs... [topic unique]2
Modérateur: modération
|
Jolie définition !
|
|
|
Gros physique je trouve ! Vraiment bien taillé le gars. Sans doute dopé comme tous les ricains, mais il rend bien
[MrLoulou [17 ans - 1m80 - 68.7kg] (VII) photop1
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. |
|
|
Très agréable à regarder et bien proportionné
|
|
|
Les sprinters en général sont très bien taillés et ne sont pas très lourds, ce qui est assez paradoxal (effet dopage?)
|
|
|
Très esthétique le sprinter
|
|
|
Sangoku version renoi...
A voir en super saian... |
|
Mon carnet nutrition (PHOTOS): http://www.musculaction.com/forum/florent-19ans-1m87-94kgs-seche-photos-p1-t85620.html
@Cassoulays |
|
|
je pense qu'il s'agit plutôt d'un joueur de football ( americain )
" Pff 2 toutes fasson la muculastion c ke de la gonflét c d idiot ce ki fon sa lol " Un faible
http://www.musculaction.com/forum/viewt ... sc&start=0 |
|
|
Il me semble pas encore l'avoir vu !
LL COOL J rappeur ricain, belle bete !!
Et voila une personne qui 'est pas connu, normal c'est juste un pote à moi, mais je trouve qu'il à un sacré physique !!
37ans sur la photo A la recherche d'une salle sur paris pour une formation BPJEPS en alternance sur 1ans contrat pro/apprenti
Mon carnet d'entrainement |
|
|
Ton pote à de sacrés pecs
[MrLoulou [17 ans - 1m80 - 68.7kg] (VII) photop1
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. |
|
|
Je préfère le physique de ton pote que celui du rappeur
|
|
|
Ba le truc c'est qu'il est super fin à la base mais ses muscles sont volumineux(par rapport à son corps) et bien dessinés et du coup ça rend super bien
A la recherche d'une salle sur paris pour une formation BPJEPS en alternance sur 1ans contrat pro/apprenti
|
|
LL cool J est aussi un acteur principale de NCIS LA
|
|
|
trop bizarre le tendon du triceps du rappeur. Il est super apparent
Ton pot a un super physique Carnet
Arrêtez d'être aussi pointilleux... votre corps l'est moins que votre cerveau... |
|
|
Super physique, surtout les pecss qui sont impressionnant, mais il a l'air de manquer de dos non??
Par contre 37ans! |
|
|
hey ouais 37ans..... j'espere avoir la meme forme à son age
et son dos n'est pas trés épais, mais super déssiné et niveau traction c'est un bon Le truc marrant, c'est que quand on le voit comme sa habillé il parait normal meme plutot fin et des qu'il enleve son maillot tu vois certains visages qui change d'expression, surout pendant l'été A la recherche d'une salle sur paris pour une formation BPJEPS en alternance sur 1ans contrat pro/apprenti
|
|
Super sayen !!
|
|
|
Michael Jai White ; 1,89 m et 100 kg si ma mémoire est bonne :
Le type de physique dont je rêve... |
|