THEGHOST TRAINING
Modérateur: modération
|
Cool l'exo à la bamboo bar, par contre comme beaucoup d'exos du westside faut du matos ^^
Carnet Fonte:
http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=43930 Training is about getting out of your comfort zone and exposing yourself to challenges that are greater than you've experienced in the past so your physical body and your mind can grow. |
|
|
un manche a balai et deux sandows devront faire l'affaire en depannage
j'attends mes bandes elastiques et mes chaines avec impatience!!! |
|
|
Moi les bandes élastiques j'ai ( le starting pack d'Iron Woody) et c'est super sympa, je reprend de la puissance au Développé couché avec le lundi. Par contre les chaines vu la salle ou je bosse ca va être tendu looooool
Carnet Fonte:
http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=43930 Training is about getting out of your comfort zone and exposing yourself to challenges that are greater than you've experienced in the past so your physical body and your mind can grow. |
|
|
Merci pour la réponse. Je vais continuer les deux alors.
|
|
|
c'est cool sa, j'ai un pote qui westside a fond (pousse 205kg en -90!!!) et qui m'as fait essayer, c'est vraiment top!!
Je comprend pour ta salle lol, moi c'est pareil, salle de remise en forme et pas de gros pousseur doncc des que tu fait quelque chose d'original tu deviens l'attraction principal!!!! rien que pour sa bientot bench avec les chaines, bien rouiller de preference mdr!!! |
|
|
un petit training de cet hiver avec un pote
j'ai le pantalon blanc http://www.youtube.com/watch?v=lnvWtGoHEqI |
|
|
Terrible les chaines ^^
Par contre je me suis tapé un fou rire en voyant le pantalon se dresser à 1 min 30 |
|
|
xptdr sa fais toujours sa la premiere fois
|
|
|
Salut! Enormes les perfs
Et pareil pour la vidéo, j'ai mis quelques secondes avant de comprendre Carnet
Arrêtez d'être aussi pointilleux... votre corps l'est moins que votre cerveau... |
|
|
Le jour ou je pousse 180 kg ya de grandes chances que ça se dresse tellement je serais content loool
|
|
|
c'est la testo sa loool
|
|
|
Je ne savais pas que la muscu ça pouvait donner des érections pour certains ...
a nul sacrifice, nul victoire.
|
|
et pour les Developpé avec les haltères, tu gardes les mains comment ? Dans quel axe je veux dire (certains les tournent à la fin - je dirais prise neutre - et les haltères se touchent dans le sens de la longueur) d'autres les gardent en pronation et les haltères se touchent par une de leurs "têtes" (j'espère que c'est clair ma description !) |
|
|
lol oui c'est clair, personnellement je les garde toujours en pronation que je fasse du lourd ou pas, mais en finissant prise neutre je pense que cela doit ameliorer la contraction au milieu du pec et donc donner une plus jolie finition au muscle, a tester sur du long terme!
|
|
|
Pour ma part je garde aussi en pronation. Tourner les haltères pendant le mouvement j'ai déjà essayer mais je perds de la stabilité je trouve et je suis limite plus concentré sur mes mains pour tourner que sur mes pecs pour pousser, du évidemment au manque d'habitude, mais bref je reste en pronation tout le long.
|
|
|
une petite photo que je viens de retrouver
au criterium des espoirs de developper coucher l'an dernier |
|
|
Coupe et Médaille bien joué
Et sinon les trapèzes de dingue |
|
|
Pas mal du tout. Effectivement les trapèzes sont impressionnants. J't'en reparlerai car j'ai une question à leurs propos, mais là, j'ai pas trop le temps. |
|
Retourner vers Carnets d'entrainement