Val2 [17ans-1m76-66kg]Photos page 81.
Modérateur: modération
|
Reste pause ou pas t'a valider!
|
|
|
Ouai mais c'était sale
En fait j'ai voulus prendre moins large "pour tester", et c'était un mauvaise compromis. La prise large permet de bien réduire l'amplitude, la prise pro serré permet de bien forcer sur le brachial, entre 2 ça fait un truc bizarre |
|
|
Le 14/03/2010 :
Jambes : Hack squat barre libre : 50kg : 1*15 60kg : 1*15 70kg : 1*13 Soulevé de Terre jt : 2*30 à 50kg + mollet Je voulais tester le hack squat, comme chez moi j'ai pas de cage c'est idéal Super le Soulevé de Terre jt, je sens vraiment les ishios. Une ptite tof : http://yfrog.com/1rcimg1649j |
|
|
Le dos est très large c'est nickel!
|
|
|
Merci
|
|
|
Bien la séance jambes !
Par contre 2x30 au Soulevé de Terre JT c'est pas un peu trop? Car il est plus dangereux que le Soulevé de Terre classique en plus ... J'aurai peut etre du essayer des séries longues remarque, moi quand j'ai testé, 3x6@46Kg, rien senti ... Et niquel le dos a nul sacrifice, nul victoire.
|
|
|
Oué, bien le dos !
Et j'espère juste que c'est un défaut de contraction, car sinon tu as un côté beaucoup plus développé que l'autre... |
|
|
Hum, bah en fait déjà je pensais pas en faire 30
Je trouve que ça se prête bien au série longue. Plus la série est longue moins la barre est chargé, donc moins lourd sur le dos. Niveau danger, bof, faut dire les charges sont moins lourdes, à 50kg, plier un peu le dos sur une reps ça passe, à 80kg ça passe pas Pour l'exécution, mon "truc" c'est de tenter de descendre la barre le plus bas possible, comme pour l'exercice de souplesse, sauf que j'essaye de garder le haut du dos haut, ainsi le dos reste droit, et le buste entier s'incline. |
|
|
AH ouais ton dos bien large mec, c'est vrai comme dit Nico surement souci de pose car t'as un coté bien plus développé que l'autre sur la tof.
Les clés de la réussite : la Motivation et l'Assiduité
Mon carnet |
|
|
Ouai la pose est pourrie
Bon aujourd'hui piscine, ça pus le chlore |
|
|
D'accord merci mec !
J'essaierai un de ces 4, du Soulevé de Terre en séries longues a nul sacrifice, nul victoire.
|
|
|
Le 16/03/2010 :
Pecs - Epaules - Biceps : DI à la smith : 10/10/7 à 50kg Ecarté poulie : 4 séries longues EL poulie basse : 3*15 Curl barre droite : 10/10/7 à 30kg Dure dure le DI, le banc est mal foutu je glisse, une vrai savonnette. Quelques douleur dans l'infra épineux, mais bon faut que je prenne du haut des pecs. Les écartés poulie pour étirer. J'espère valider le curl la prochaine fois, en tout cas ça monte bien. |
|
|
bonne séance et bien ton Curl barre droite : 10/10/7 à 30kg
prochain coup tu la Mon carnet d'entrainement
programme full body 3 fois par semaine |
|
|
Bien le curl ! Ca commence à faire lourd !
|
|
|
Oui le curl est très bon.
|
|
|
Oui, bonne continuation pour la suite, le curl est en effet très bon et passeras la prochaine fois sans souci
|
|
|
Merci les gars
|
|
|
Du boulot ici c'est bien
La photo du dos ca commence vraiment à rendre |
|
Retourner vers Carnets d'entrainement