Salut à tous,
ça fais deux semaine que je me demande pourquoi je m'interdit de manger des aliments riche en lipide (comme le brownie ou autre...), alors que je pèse 64kg pour 1m79 et qu'avant la méthode je pouvais manger tout les aliments que je voulais (sans en abusé bien sûr) et je ne prenais pas de poids à cause de ça.
Est-il possible de manger ces aliments, tout en suivant mon régime de prise de masse, sans en abusé... ?
sinon pourquoi ?
je me dis que ça ne m'empêchera pas de me muscler
prise de masse et aliment riche en lipide...
Modérateur: modération
5 messages
• Page 1 sur 1
|
tant que tu fais pas de gras, pas de probleme
mais abuser sur les sucres et lipides satures c'est pas l'ideal non plus pour la suite tu l'imagines. IF, video bras après 2.5 ans
IF, photo après 2 ans Recette "Gateau" IF "il faut manger 6 fois par jour" ... dans ce cas je vais manger une seule fois |
|
|
okok, si y'a d'autre avis...
|
|
|
Oui tu peux mais faut bien etre conscient que c'est de la merde nutritionnellement parlant. Passé ca, je ne vois pas ce qui gene à manger tes gateaux. Par contre évite de te forcer à en manger pour esperer prendre de la masse. On inclue les gateaux pour se faire plaisir, pas pour construire une diete.
|
|
|
Non mais y'a pas d'soucie pour ça lol. Je compte pas faire une "prise de lipide"... et même sans chercher à faire une prise, je n'en abuserais pas
|
|
5 messages
• Page 1 sur 1