Bonjour a tous je pratique la methode lafay depuis 1 mois et je n'arrive pas à savoir qu'elle regime conviendrait le mieu a ce que je recherche
je pese 64 kg pour 1m74 donc leger mais je me trouve un peu graisseux j'ai les muscles mais ils ne sont pas forcement dessiné, je voudrait savoir qu'elle regime alimentaire vous me conseillerer?
Qu'elle régime adopter?
Modérateur: modération
4 messages
• Page 1 sur 1
|
C'est toi qui sauras mieux que nous. A toi de trouver si veux perdre la graisse ou prendre de la masse. Une fois que tu as dégagé l'objectif prioritaire, tu appliques le régime adapté (hypocalorique ou hypercalorique)
|
|
Maître 4ème dan ![]()
Déjà comme le dis Tito il faut savoir quels sont exactement tes objectifs, et ensuite te créer une diète en fonction de ça.
Ne te fies pas à la diète "machin" ou le régime "truc", suis les règles de nutrition sportive, et fais toi un programme Programme d'entraînement, perte de poids, prise de masse :
Coach sportif en ligne et à domicile et préparateur physique |
|
bah je veux prendre de la masse mais psychologiquement j'ai peur de prendre plus de graisse que de muscle...
jvai opter pour une prise masse et si je voit que sa marche pas trop je retravaillerai mon regime!! |
|
4 messages
• Page 1 sur 1