suptim a écrit:T'as lu ça dans un "femme actuelle"?
Houla, celle elle fait mal !!!!
Modérateur: modération
Houla, celle elle fait mal !!!! |
|
Enfoiré |
|
nan meme pas, ici entre les topics "quelle creme anti rides utilisez vous" et "comment s'épiler le maillot a moindres frais" :p |
|
|
[quote="geof76]Enfoiré
première fois qu'on se parle et tant de familiarité entre nous No pain, no gain !
" la méthode lafay, le CNED du fitness! " by Cémoi |
|
Je la balance à ma mère quand elle me fait la morale. "Maman, ta psychologie à deux balles tirée de femme actuelle tu peux te la garder" Effet garanti.
ça ne m'étonne pas de toi mon cher stiiiviii, tu es à l'image de ton célèbre homonyme. "Avec Muscle Plus 4000, on peut sculpter son corps" Cartman, philosophe, fin du XXème.
|
|
|
Vu sur France 5, journal de la santé avec Nordine, le coatch sportif
Faut faire travailler les muscles autour et ca le cache. Tu mets ta main en dessous de ton menton, tu ouvre la bouche en exerçant une resistance avec ta main. Tu fais 2 series de 12. Ensuite, tu mets ton pouce sur ton menton, et tu monte ta lèvre inférieur. 2 series de 12. Et non, je ne lis pas de magazine féminin. Methode Lafay - Niveau IV -
|
|
|
Je suis dans le même cas, si tu trouves la solution Nico, je suis preneur
|
|
|
Naranja, t'as pas apprit a lire?
Il y a aumoin 2 réponses pertinentes qui ont été mentionné un peu plus haut. Guit |
|
|
j'avais un peut oublier ce topic ..
merci Aramis > pour tes méthodes je vais essayer No pain, no gain !
|
|
comment faire pour vérifié qu'on ne prend plus de graisse sous un double menton ? ca se mesure pas
No pain, no gain !
|
|
Salut
J'aurais besoin de votre aide. Je n'ai pas vraiment un double menton, j'ai plus un menton tombant alors que je suis maigre (1m83 pour 72 kg) et c'est le seul endroit qui me gène http://coiffure.signature.free.fr/homme ... %20gde.jpg (photo trouvée sur internet, il est un peu plus bas que ca mais ne fait pas "double") J'ai essayé pendant 2 semaines des exercices de raffermissement mais ça n'a rien fait à part empiré peut-être, faut dire que j'ai pas mal mangé. J'ai une peau très élastique. Que faire? Régime? Raffermissements? Merci d'avance Bonne soirée |
|
|
Première fois que j'en entends parler
|
|
|
Tu peux aussi faire rouler une balle de tennis ou autre sur ton double menton
|
|
|
Réponse non pas de Femme actuelle mais de Quelle.fr
http://www.quelle.fr/VAD/ListeSearch?action=rechercher&mot=menton&x=0&y=0 |
|
|
Nous sommes en plaine expansion des soins du corps pour hommes, tu devrais essayer
|
|
|
Heu oui je veux bien essayer mais je suis une nana
|
|
Retourner vers Beauté & Soins du corps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Régimes