vous avez vraiment des jobs de dingue
profite bien de tes vacances !!!
Adicted BILAN 2EME MOIS p14. (début méthode 05/01)
Modérateur: modération
|
+1 avec Anne!
Mais en même temps vous me faites envie. Je suis en conger parental encore pour un an et demi. J'adore ça, et c'est cool de rester à la maison, même si ce n'est pas de tout repos. Mais parfois je m'ennuie et j'aimerais retrouver cette excitation du travail!!!! Mais on est jamais content (surtout moi |
|
|
Bonjour adicted! Je suis impressionnée par tes performances en ayant commencé seulement en janvier!
Je me sens toute petite joueuse à côté |
|
|
taf de dingue, vie de dingue.... chapeau de maintenir un rythme malgré tout!!
_"Vaincre, c'est montrer à tous les acteurs nous environnant (dont soi-même) que l'on a su maîtriser un moment de sa propre histoire. On se crée soi-même en créant sa propre histoire(...)" Olivier Lafay_
Mon carnet est là! |
|
avec schtroumpfette ! |
|
|
merci les filles pour vos gentils encouragements
ça me permet de relativiser sur les périodes où je ne peux pas tenir mon profil 1 mais aussi de me donner encore plus de pêche pour faire tout mon possible pour tout concilier et ne rien lâcher hier soir je suis rentrée à 21h et je voulais absolument faire du sport (car j'ai grillé mon jour repos la vieille en rentrant à 1H du mat). Par chance mon homme aussi voulais faire une séance de son côté du coup on s'est dit allez, au moins 30 minutes... finalement on a dépassé un peu et puis mon chéri a eu la bonne idée de me laisser continuer pendant qu'il prenanit sa douche en me proposant de commander japonais (sinon c'était direction cuisine pour préparer le repas) du coup SEMAINE 10 Jour 1 Body combat 1h30 aaaaahhh j'en avais bien besoin! In Lafay we trust.
|
|
|
Oh le gentil chéri!!!
Tu as pu te défouler c'est génial! |
|
|
ouais c'était chouette!
SEMAINE 10 Jour 2 nivo 1 A 3mn B1 30-30-30 (+6 ayéééé je peux passer au niveau 2! j'avais hâte... ces séries longues m'ont tuées!) C 20-20-20 nivo 2 R 6*8 (+12) Q 6*9 (+12) P1 6*9 (+12) T 17-16 (+1) U 8 (+8 car j'ai réussi à pousser sur mes bras dans 8 des 10 séries mais on est encore loin d'être tendu tendu... on sent bien les muscles pectoraux travailler!) série des I ok L 3*50 K 3mn O 3mn voilà! Dernière édition par adicted le Vendredi 12 Mar 2010 10:55, édité 1 fois.
In Lafay we trust.
|
|
|
Z'jolie programme, dis, dont !!!
T'as du bien dormir après une telle séance de sport ! Encore chapeau pour ton assiduité aux entraînements, malgré tes journées plus que bien remplies !!!! |
|
|
rhooo, il est super gentil, ton homme, Adicted!!!
Et dis donc quelle séance!!!! Bravo pour le passage au niveau 2 pour le bas du corps!!! |
|
|
Comme quoi on a chacune nos trucs! les jambes ou les bras!!! |
|
|
vui mon homme est une perle!
les bras, oui mais c'est récent en fait car il y a encore quelques mois, je n'avais rien dans les bras! je suis sûre que le choix du Body combat comme cardio y est pour quelque chose... bon hier je suis encore rentrée à 22h donc pour le coup, impossible de caser ma sénace de cardio. ce soir par contre ça devrait le faire! In Lafay we trust.
|
|
|
Et Ben non... Encore râté hier...
ce matin du coup, à jeun: SEMAINE 10 Jour 3 body combat: 1h demain je fais ma muscu sans faute mais qouiqu'il arrive ça fera encore une semaine en mode "entretient". A ce rythme là je n'avance pas beaucoup sur mes objectifs :-/ en plus vu qu'au boulot c'est intense, je suis vraiment épuisée Et du coup je suis obligée de rester en mode entretient aussi pour l'alimentation... Sinon je ne tiendrais pas physiquement. Bref patience :-/ In Lafay we trust.
|
|
|
Tu fais déjà de belles séances.
Y a des périodes comme ca qui sont plus intenses au boulot, donc comme tu dis il faut être patiente et continuer à maintenir un minimum d'activité. Bon dimanche |
|
|
Wouaou en effet super séance! Mamma mia 30 répet à B1 c'est tuant!
|
|
|
bon ben
aujourd'hui gros gros épuisement... je suis complètement vidée et autant j'ai réussi à me battre pour faire mon cardio hier, autant aujourd'hui j'étais vraiment trop faible grosse tension au boulot. Je suis dans l'attente d'une réponse importante qui ne vient pas et chaque jour j'ai ce poids sur mes épaules. Du coup quand vient le week end, les nerfs lâchent, je ne tiens plus debout... j'espère avoir ma réponse lundi car c'est en train de m'épuiser nerveusement et physiquement. je veux reprendre le sport sérieusement bon dieu! on dirait que le sort s'acharne! bilan de la SEMAINE 10 pfff 2 séances de cardio / 1 seule séance de muscu Lafay. In Lafay we trust.
|
|
|
ben c'est pas si mal quand même
ne vous mettez pas trop de pression pour le sport, les filles, vous en avez bien assez par ailleurs faites ce que vous pouvez, mais préservez vous quand même on fait du sport pour etre en forme, et bien, pas pour se détruire |
|
|
Merci AnneF... c'est vrai que j'ai parfois un peu de mal à relativiser :-/
In Lafay we trust.
|
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Femmes