Salut j'ai plusieurs questions ^^ concernant l'alimentations ^^
Donc pour commencer:
Je suis passer de 11bouteille d'ice tea par jour à 5-6 verres par jours !! souvent en revenant du lycée et un ou 2 après l'entrainement.
Ensuite j'ai beaucoup diminuer les sauces pendant les repas !! avant c'était du ketchup en masse .. maintenant j'en prend une fois ^^
Je compte bien diminuer pour arriver a PLUS RIEN ^^ !!( quandje dit plus rien c'est plus de ketchup plus d'ice tea juste de l'eau ^^ enfin toujours mieux de l'ice tea que le coca ^^ )S
Donc au midi je mange cantine souvent ou dehors genre poulet ... rarement !
En rentrant du lycée quelques gateaux histoire de gouter au soir je diner genre pate + viande pas trop
ensuite entrainement
mais 1-2 heure apres l'entrainement j'ai faim !! donc je voudrais savoir si je pouvais manger une banane au soir sans risquer de prendre du poids ? merci
(ceci n'est pas un plan alimentaire !! ^^ )
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Questions alimentations
Modérateur: modération
8 messages
• Page 1 sur 1
Le ketchup n'est pas calorique rapporté aux quantités ungurgitées pendant un repas. Tu peux donc mettre plein de ketchup, c'est pas un problème. Ketchup et mayo n'ont rien à voir.
Ben non c'est pas mieux que le coca, l'ice tea c'est quasiment aussi calorique que le coca.
Tu demande pour une banane mais tu manges de gateaux en rentrant du lycée ? Lol. |
|
mdr |
|
|
Je te rattrape juste Camus, le coca est bien plus calorique que l'Ice Tea, je pense que c'est du au fait qu'il y a énormément plus de sucre dedans.
Sinon, tu peux toujours te mettre à l'orangina si tu veux rester dans les sodas ^^ |
|
|
Ben j'ai 8,6 grs de glucides au 10 cl pour l'ice tea. 10,6 grs de glucides au 10 cl pour le coca.
Ca fait pas un grosse diffèrence. A moins qu'on ne parle pas du meme ice tea. |
|
|
Donc pour le ketchup pas grave ?!
L'ice tea j'ai toujours cru que c'était beaucoup moins calorique que le coca ! bon bah on va diminuer encore sa ^^ Je vais changer les gâteaux par quelque chose de plus "diététique" ^^ et le fruit au soir j'ai lus ce matin qu'ils fallait éviter car + dur a digérer et sa stock les graisse .... |
|
|
En fait, pas plus tard qu'hier j'ai mangé avec quelqu'un qui avait une canette d'Ice Tea Peche Lipton, et j'étais étonne de voir le peu de calories dans la canette ...
Sur Lescalories.com, pour 10 cl, j'ai 6.5 gr de glucide pour ce meme Ice Tea pêche, et pareil que toi pour le Coca. Ça fait quand même 80% de calories en moins sur la fiche. D'ailleurs, les valeurs ont peut être changé récemment. Du moins sur l'emballage, le marketing se veut rassurant en proposant pas moins de 30% de sucre en moins qu'avant. Ca vient peut être de là. |
|
|
salut ! (jcomprend pas trop les questions ke tu pose
Bref ! met toi au light et pour le ketchup, regarde au dos de la bouteille tu sera surpris ! jserais toi jéviterais den prendre plus ke une cuillère à café par repas tchou, |
|
8 messages
• Page 1 sur 1