Questions alimentations

Ici on aborde la nutrition, l'alimentation en long et en large... Calories

Modérateur: modération

Interessé
Interessé
MessagePosté: Jeudi 11 Mar 2010 22:02
Salut j'ai plusieurs questions ^^ concernant l'alimentations ^^

Donc pour commencer:

Je suis passer de 11bouteille d'ice tea par jour à 5-6 verres par jours !! souvent en revenant du lycée et un ou 2 après l'entrainement.

Ensuite j'ai beaucoup diminuer les sauces pendant les repas !! avant c'était du ketchup en masse .. maintenant j'en prend une fois ^^

Je compte bien diminuer pour arriver a PLUS RIEN ^^ !!( quandje dit plus rien c'est plus de ketchup plus d'ice tea juste de l'eau ^^ enfin toujours mieux de l'ice tea que le coca ^^ )S

Donc au midi je mange cantine souvent ou dehors genre poulet ... rarement !

En rentrant du lycée quelques gateaux histoire de gouter au soir je diner genre pate + viande pas trop

ensuite entrainement

mais 1-2 heure apres l'entrainement j'ai faim !! donc je voudrais savoir si je pouvais manger une banane au soir sans risquer de prendre du poids ? merci

(ceci n'est pas un plan alimentaire !! ^^ )
Maître 6ème dan
Maître 6ème dan
MessagePosté: Jeudi 11 Mar 2010 22:53
Ensuite j'ai beaucoup diminuer les sauces pendant les repas !! avant c'était du ketchup en masse .. maintenant j'en prend une fois ^^

Le ketchup n'est pas calorique rapporté aux quantités ungurgitées pendant un repas. Tu peux donc mettre plein de ketchup, c'est pas un problème. Ketchup et mayo n'ont rien à voir.

Je compte bien diminuer pour arriver a PLUS RIEN ^^ !!( quandje dit plus rien c'est plus de ketchup plus d'ice tea juste de l'eau ^^ enfin toujours mieux de l'ice tea que le coca ^^ )S

Ben non c'est pas mieux que le coca, l'ice tea c'est quasiment aussi calorique que le coca.

En rentrant du lycée quelques gateaux histoire de gouter au soir je diner genre pate + viande pas trop

Tu demande pour une banane mais tu manges de gateaux en rentrant du lycée ? Lol.
Sage
Sage
MessagePosté: Vendredi 12 Mar 2010 8:11
Citation:

Tu demande pour une banane mais tu manges de gateaux en rentrant du lycée ? Lol.

mdr

Passionné
Passionné
MessagePosté: Vendredi 12 Mar 2010 10:12
Je te rattrape juste Camus, le coca est bien plus calorique que l'Ice Tea, je pense que c'est du au fait qu'il y a énormément plus de sucre dedans.

Sinon, tu peux toujours te mettre à l'orangina si tu veux rester dans les sodas ^^
Maître 6ème dan
Maître 6ème dan
MessagePosté: Vendredi 12 Mar 2010 10:56
Ben j'ai 8,6 grs de glucides au 10 cl pour l'ice tea. 10,6 grs de glucides au 10 cl pour le coca.

Ca fait pas un grosse diffèrence. A moins qu'on ne parle pas du meme ice tea.

Interessé
Interessé
MessagePosté: Vendredi 12 Mar 2010 11:34
Donc pour le ketchup pas grave ?!

L'ice tea j'ai toujours cru que c'était beaucoup moins calorique que le coca ! bon bah on va diminuer encore sa ^^

Je vais changer les gâteaux par quelque chose de plus "diététique" ^^

et le fruit au soir j'ai lus ce matin qu'ils fallait éviter car + dur a digérer et sa stock les graisse ....

Passionné
Passionné
MessagePosté: Vendredi 12 Mar 2010 12:09
En fait, pas plus tard qu'hier j'ai mangé avec quelqu'un qui avait une canette d'Ice Tea Peche Lipton, et j'étais étonne de voir le peu de calories dans la canette ...

Sur Lescalories.com, pour 10 cl, j'ai 6.5 gr de glucide pour ce meme Ice Tea pêche, et pareil que toi pour le Coca. Ça fait quand même 80% de calories en moins sur la fiche.

D'ailleurs, les valeurs ont peut être changé récemment. Du moins sur l'emballage, le marketing se veut rassurant en proposant pas moins de 30% de sucre en moins qu'avant. Ca vient peut être de là.
Passionné
Passionné
MessagePosté: Vendredi 12 Mar 2010 13:32
salut ! (jcomprend pas trop les questions ke tu pose :lol:)

Bref ! met toi au light :wink: le gout change à peine (après c'est dans la tête)

et pour le ketchup, regarde au dos de la bouteille tu sera surpris ! jserais toi jéviterais den prendre plus ke une cuillère à café par repas :roll:

tchou,
lafayen's evolution + photos

y a pas mieux que ça pour avoir de gros abdos !!!

Retourner vers Nutrition