certains sont musclés a certains endroits et pas a d'autres avec ou sans muscu...
ma question est simple,peux on avec tous les efforts du monde ne jamais prendere a une ou plusieurs parties du corps?
par exemple,greg le millionnaire a les bras pas enormes,pourtant je pense qu'il les bosse bien...
j'ai du mal a fond,pour prendre des bras,je pense mais j'essaye quand meme,que j'aurais jamais les bras que je veux,pourtant je demande pas grand chose...juste des bras pas trop fins style beckham ca m'irait...
ca fait un an que je fais la muscu,j'ai pris des jambes,abdos,dos,pecs....mais rien des bras....alors que j'avais surtout commencé la muscu pour ca,j'ai des bras mega fins...
mes perfs s'ameliorent bien pourtant en exo bras...mais niveau volume quedalle...
le probleme est pas de nutrition,ca je prend du volume aux autres endroits...
génétique
Modérateur: modération
3 messages
• Page 1 sur 1
|
salut excellente question que je me suis posée pas mal de fois
j'étais en retard des pec qui voulait définitivement pas gonfler (malgré 2 ans de muscu quand même) et je m'étais résolu à penser que c'était génétique et que j'aurais jamais des gros pec, excellent prétexte pour ne pas remettre mon programme et mon entrainement en cause quand j'ai enfin compris qu'avant de remettre en cause mes cher parents il fallait peut-être que je revois mon trainning j'ai alors progressé enormement et j'ai pris des pec comme tout le monde aprés c'est sur qu'on est pas tous égaux niveau progression, certains prennent des pecs directement, d'autres des bras, d'autre prennent trés rapidement et stagnent tout aussi rapidement ect ... je pense qui faut pas de focaliser sur ces points faibles et surtout pas les surentrainer c'est le meilleur moyen de ne pas progresser. et la génétique je pense qu'elle rentre en compte quand t'es à 44 de bras et que tu bouge plus depuis 3 ans alors que ton pote est à 46 pour le même trainning |
|
|
Certaines partie du corps on plus de mal que d'autre, ça dépend des gens.
Après il faut mettre son égo de côté, remettre en cause sa nutrition et son training. |
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Beauté & Soins du corps