Bonjour à vous ici un Québécois en quêtes de réponse.
Je pratiques la méthode Lafay depuis un mois déjà et j'en suis très satisfait donc j'en parle régulièrement ce qui en est venu à attirer l'attention de ma copine sur le sujet. Je lui ai donc parlé qu'il existait une méthode pour femme.
Elle présente un intéret, mais le "hic" arrive quand on parle de l'équipement "nécessaire" dans la méthode pour homme (barre de traction surtout). Elle habite encore chez ses parents durant ses études alors elle est un peu limité coté installation d'équipement et aménagement de l'espace pour ses besoins. Il a aussi des exercices comme A2 dans la méthode pour homme qu'elle trouve plutôt "acrobatique" et qui est perçu par ses parents comme dangereuse.
Je me demandais donc si les exercices de la version pour femme demandais autant d'espace et de quelques équipement comme la version pour homme? et y a-t-il des exercices dans le style de A2 (dans la version homme) qui pourrait lui faire "peur" ?
Merci de votre aide.
Equipement et méthode pour femme
Modérateur: modération
7 messages
• Page 1 sur 1
|
Bonjour !
Il n'y a pas besoin d'équipement particulier pour les exercices femme ! la barre de traction suffit pour quelques exercices et des étirements c'est tout !! |
|
|
On peut faire sans barre de tractions, et je l'explique dans le livre. Une table, ou un bureau la remplacent avantageusement.
La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
|
Oui il est vrai que la barre n'est pas indispensable... en fait !
Moi j'utilise mes tables basses desalon pour le haut du corps et la poitrine ! bref j'utilise mes meubles ! |
|
|
Est-ce qu'il a aussi des Dips (donc besoin de bonne chaise ou meuble approprié) et des exercices plus "acrobatique" comme A2 dans le livre pour homme?
|
|
|
les dips et les pompes surélevée n'arrivent qu'au niveau 3, elle a donc le temps d'y habituer ses parents ^^
|
|
|
Merci bien pour vos réponses! JE m'en vais a l'instant commander le livre en même temps que je voulais aller me chercher "Optimisation Turbo" alors elle verra par elle même.
Encore un gros merci! |
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Methode Lafay Femmes - Entrainement