Bonsoir!
Je vous avais proposé un plan alimentaire pour une prise de masse sur 2-3 mois (objectif 5kgs de muscle) dans la rubrique "nutrition", il y a une semaine environ. voici un nouveau plan avec quelques modifications... Tous les avis sont les bienvenus!
MATIN 6H45
1 bol de muesli avec lait écrémé
1 bol de fromage blanc 0% avec une banane et un peu de sucre
3 krisprolls avec un peu de confiture
Quelques amandes
1 verre de jus de fruit
COLLATION 10H
1 pomme
MIDI 12h30
Ce qu'il y a au self, en essayant de pas trop faire mon difficile (ce qui n'est pas une mince affaire) avec du pain, un ou deux yaourts et un fruit
GOUTER 18H
1 sandwich avec deux tranches de poulet
3 krisprolls avec un peu de confiture
Quelques amandes
1 banane
1 bol de lait écrémé
SOIR 20h30
Ce que mes parents me proposent, en essayant de prendre pas mal de viande et féculents, toujours avec du pain, un yaourt et un fruit en dessert
COLLATION 22h30
1 bol de fromage blanc 0%
Voili voilou merci d'avance
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Révision de mon plan alimentaire, avis?
Modérateur: modération
6 messages
• Page 1 sur 1
|
It's time to play the game... TIME TO PLAY THE GAME!!! It's all about the game and how you play it all about control and if you take it all about your debt...
Mon carnet: http://www.musculaction.com/forum/the-g ... 71301.html |
|
|
UP
It's time to play the game... TIME TO PLAY THE GAME!!! It's all about the game and how you play it all about control and if you take it all about your debt...
|
|
Salut, pas mal de trucs sont à revoir :
-Manque de protéines à 10h et au ptit dej -Manque de bonnes graisses -Manque de bons glucides (krisprolls comme c'est des petits pains cuits, l'IG est élevé) Si tu peux être plus précis, en mettant un exemple de ce que tu manges quotidiennement, on pourrait mieux t'aider... Anthony |
|
|
Je peux difficilement être plus précis désolé... Le midi et le soir c'est pas moi qui décide, c'est différent d'un jour à l'autre, pour ce qui est des autres moments de la journée en revanche j'ai mis ce que je faisais chaque jour...
Pour les bonnes graisses et les bons glucides j'en sais rien proposez-moi quelquechose. Pour ce qui est de 10h un fruit c'est le max que je puisse faire avant je prenais même rien, faut dire que je ne peux rien manger d'autre à cette heure là: je ne vais pas me ramener au bahut avec un sandwich je passerais à peine pour un blaireau... Pour moi c'est hors de question, je me doutais que vous feriez une remarque à ce propos et je le comprends mais je pense qu'on peut compenser un manque à cette heure là, un plan ne peut jamais être parfait... En tous cas merci déja! It's time to play the game... TIME TO PLAY THE GAME!!! It's all about the game and how you play it all about control and if you take it all about your debt...
|
C'est toi qui vois... un trou de 5-6h sans aucune protéine, c'est loin d'être le top. Par bonnes graisses j'entend acide gras essentiels, c'est à dire tous les oléagineux (noix, noisettes, noix de cajou, amandes), les poissons gras comme le saumon, les sardines, huiles de poisson etc Par bons glucides, j'entend de bonnes céréales (riz basmati/sauvage, pâtes complètes, quinoa, sarrasin, flocons d'avoine, boulgour, polenta...) à manger idéalement al dente et éviter les céréales raffinées type pates blanches... Au ptit dej je retirerais le fromage blanc pour des oeufs ou de la viande et le jus de fruit (tu as déjà un fruit) |
|
|
Ok je prends note de tout cela merci
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Prise de masse - Grossir